Abercrombie et moi…

Publié le mercredi 25 mars 2009 dans Blabla de fille  |  9 Commentaires  | Voter Hellocoton

Allez, depuis le temps que je me dis qu’il faut que je vous en parle : je me lance !!
J’AdOOOOOoooooOOOOOooooore Abercrombie !


Entre Abercrombie et moi, tout a commencé un soir d’été 2005. A San Diego. Une étrange boutique qui m’interpelle : toujours cette musique qui en sort, mais surtout cette odeur si agréable qui nous ensorcelle jusque dans la rue. Et puis cette fille dont on me parle : elle a acheté un pull pour près de $200 non mais vous vous rendez-compte ?! “Quoi c’était dans cette fameuse boutique ?” “Olala, il faut que j’aille voir ce qu’il peut bien y avoir là-dedans pour ce prix là, ça m’avait plutôt l’air d’un truc de “d’jeun’s” en tous cas une chose est sûre, jamais je ne mettrais une telle somme pour un pull !”
Sauf que là… je ne savais pas où je mettais les pieds !

Parce que oui, mes pieds justement, à peine entrés, ils ont été comme aimantés ! Impossible de les diriger vers la sortie. Ils semblaient juste vouloir rester là, à se promener entre les mannequins, à respirer cette odeur, écouter cette musique, toucher ces vêtements… Parce que oui, Abercrombie, c’est une ambiance, mais ce sont avant tout des vêtements ! Des vêtements envoûtants…

Je ne sais même pas comment expliquer mon attirance parce qu’en y réfléchissant, on pourrait en trouver ailleurs des vêtements de ce genre. Mais pourtant, même dans la rue au loin, je pourrais vous affirmer que la fille là-bas est habillée en Abercrombie !
Et depuis ce fameux jour d’été 2005 à San Diego, depuis cette 1ère visite dans cette boutique qui reste pour moi la meilleure, je ne peux m’empêcher de “traquer” les boutiques Abercrombie lors de mes voyages. Je ne peux m’empêcher d’aller visiter leur site internet. Je ne peux m’empêcher de regretter qu’il n’y en ai plus une juste à côté de chez moi…

Abercrombie et moi… vous l’aurez compris, nous sommes inséparables !

(et comme aujourd’hui je suis un peu pressée, promis, la prochaine fois je vous donne une entrevue de la nouvelle collection !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    9 Blabla ! sur "Abercrombie et moi…"

  1. biker06 dit :

    il y en a beaucoup des magasins envoutants la bas . surtout à L.A
    bisous
    pat

  2. isabelle dit :

    dommage qu’il n’y ait pas de lien pour découvrir ce monde. Isabelle

  3. kangouroux dit :

    En voyant le titre de ton article je pensais que t annoncais l’arrivée de ton coli de noel lol, mais non toujours rien. En tout cas si tu voix des truc qui te plaise envoi les photos car ici il y a des boutiques qu vendent du abercrombrie. Doit même avoir des vrais boutiques je pense. Mais cette foi ci t attendra mon retour pour les avoir.

  4. Ness dit :

    Allez, petite info en primeure rien que pour toi: Abercrombie aurait acheter le N°23 sur les Champs Elysees, l’Ancien batiment de Thaï Airlines. Bon aucune date d’ouverture n’a encore été fixée mais un jour…
    Certains le regrettent car ils pensent que cela va faire perdre la valeur sentimentale de la marque auprès de celles qui aiment acheter A&F lors de leur trips aux USA.

    • Marinette dit :

      Ah je ne savais plus l’adresse exacte mais j’avais entendu parler de ça quand même. Alors d’un côté c’est super parce que je n’ai plus le projet d’aller vivre à nouveau quelques mois aux States donc au moins là ce sera à portée de main. De l’autre effectivement je suis très déçue. En ce moment mes vêtement sont “uniques” – ou presque, dans les environs… Alors que bientôt on sera tous habillés pareil. En plus les prix en euros sont exhorbitants. A l’étranger, on se fait plaisir parce qu’on n’a pas “ça” chez nous, alors qu’ici, ça va presque devenir “un luxe” et je n’aime pas cette démarche ! Bref… le temps que ça arrive… à suivre !