C’est plus grave que ce que je ne pensais…

Publié le vendredi 20 mars 2009 dans Blabla de fille  |  11 Commentaires  | Voter Hellocoton

Hier soir je me prépare tranquillement pour aller dormir. Sauf que bien sûr avec Mr MonChéri on n’a pas toujours les mêmes horaires. Parce que lui, a du travail le soir ! Cours le lendemain obligent. Alors que moi… Le truc aussi c’est que lui se décide à le commencer presque au moment où moi je décide qu’il serait temps d’aller rejoindre Morphée. Bref, on est parfois un peu décalés.

Mais là n’est pas vraiment le problème en fait.

De temps en temps j’ose aller fermer les volets alors qu’il travaille mais d’autres fois je me dis que ça va l’empêcher de travailler dans de bonnes conditions. Non pas que les volets soient importants. Juste qu’en gros ça signifie aussi “maintenant je dors alors chut ! et plus de lumière !” Forcément c’est difficile pour travailler…

Bref hier donc je prends mon mal en patience. Je ne ferme pas les volets. Je sors un nouveau bouquin histoire de faire croire que non je ne suis pas fatiguée et que je me mets dans le lit juste pour être au chaud mais sans l’intention de dormir. Mais je dois avouer que mes yeux avaient du mal à suivre les lignes. Donc j’ai vite abandonné mon bouquin.
C’est là que mon regard s’est porté sur la fenêtre de mes voisins. Enfin voisins… l’immeuble d’en face est par chance assez loin du notre. C’est presque un boulevard qui nous sépare ! Seulement voilà, le soir avec la lumière, on y voit tout quand même ! (Le problème étant en fait plutôt la conséquence inverse : ils voient aussi tout chez nous).
Me voici don assise sur mon lit en train d’observer ce qu’il se passe là-bas. Non non je ne suis pas une voyeuse et je ne passe pas ma vie à observer mes voisins. Seulement là, j’étais intriguée ! Vous savez quoi ?? Ils jouaient à la Wii !!! Oui oui oui ! Alors que moi je ne l’ai même pas : ils viennent me narguer jusque dans mon lit ! Et là je me suis dit : “je suis jalouse“.


Moi, jalouse, pour une Wii ?? Mon envie est donc plus grave que ce que je ne pensais !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    11 Blabla ! sur "C’est plus grave que ce que je ne pensais…"

  1. annick dit :

    ça t’apprendra à regarder ce que font tes voisins! ça le dérange vraiment ton homme que tu fermes les volets? le géant et moi n’allons quasi jamais nous coucher en même temps, ça ne m’empêche pas de fermer portes et tentures pour dormir et lui de vivre sa vie nocturne.

    • Marinette dit :

      Mais euh… Je ne “regardais” pas, c’est juste mon regard qui s’est posé là par hasard…
      Et en fait là Mr MonChéri travaillait dans la chambre où je voulais dormir donc forcément l’un a besoin de “vie” l’autre de “rien”… Pour l’instant j’lui donne priorité ! Qu’il profite tant que je n’ai pas de boulot…

  2. biker06 dit :

    ca me ferait vraiment bizarre de savoir que je pourrais etre observé. N’ayant jamais eu cela à percevoir car j’ai toujours haboté en villa et en campagne. Chaque epoque et chaque generation ses envies . Normal !!
    A la menne on etait accro à la nintendo et Mario Bros. Dépassé tout cela !! hi hi hi
    bisous
    pat

  3. on regarde pas dans l’assiette du voisin 🙂

  4. Ness dit :

    Bouhouhou… Tu retournes le couteau dans la plaie, ma Wii est mourue!
    Cela dit, dès fois, ma voisine fait du step avec Wifit devant sa fenêtre et ça me fait toujours bien rire!

  5. Danysworld dit :

    ça doit être marrant ça de t’apercevoir que le voisin joue à la wii!!! En ville, malheureusement il est vrai que ça arrive, même par inadvertence de “regarder” le voisin!!! ça m’est arrivée aussi alors que je passais l’aspirateur, j’ai fais une pose de 5 minutes pour regarder dehors, comme pour prendre une boufée d’oxigène et regarder la ville vivre en fait mais…j’ai été choquée de ce que j’ai vu!!! Je ne vous donnerais pas de détails mais en gros il y avait dans un appart a un étage plus bas que le mien dans un batiment en face un homme tout nu qui etait en train de se faire plaisir devant un film porno (oui, je vous jure, je voyais tout ça depuis ma fenêtre!!!). Je vous dis pas dans quel état j’ai fini ma scéance d’aspirateur!!!

    @bientôt, bizz

  6. Danysworld dit :

    Ouaip c clair!! 🙂