Les mecs, ces égoïstes !

Publié le jeudi 12 mars 2009 dans Blabla de fille  |  20 Commentaires  | Voter Hellocoton

ça ne vous arrive jamais de vous dire “ah non je ne vais pas faire ça aujourd’hui, je vais L‘attendre. IL sera content d’être là aussi“. Ou des phrases du genre ?
Parce que moi ça m’arrive très souvent !
Un peu comme ma mère qui dit tout le temps “oh ma pauvre Dorot (en parlant donc de ma soeur), si elle savait qu’on fait ça sans elle…“.

Bref, je crois que c’est bien uen réaction de fille !!
Et je suis bien bête ! Même si je vais continuer à le faire parce que finalement, mon plaisir, c’est aussi que ça soit partagé ! Savourer un instant ou un plat toute seule, c’est nettement moins drôle !

Et bien en tous cas, je le savais mais… il faut que je vous le dise : Les mecs sont de vrais égoïstes !!!
Mr MonChéri fait tout le temps des trucs trop bien lorsque je ne suis pas là ! Alors d’accord, d’accord, j’avoue, il fait aussi des trucs bien lorsque je suis là mais…

Pour la dernière en date : ça fait un moment qu’on parlait de tester la brioche dans la machine à pain. Seulement le jour de la discussion en question, on n’avait pas les ingrédients nécessaires. Soit. Sauf qu’on a fait des courses depuis et qu’on n’a pas pris le temps de tester. Soit aussi. Mais je vous laisse deviner la suite…
Et oui, en plein de le mile !
Mr MonChéri a OSE tester la brioche ce week-end alors que j’étais chez mes parents ! Et en plus, bien sûr, même pas de lot de consolation : tout a été dévoré, il ne faut pas que j’espère en retrouver la moindre miette quelque part… c’est peine perdue !

Non mais vraiment… quel égoïste !!


ET SINON : POUR TOUS CEUX QUI NE SERAIENT PAS PASSE PAR LA HIER, N’OUBLIEZ PAS D’ALLER REPONDRE AU SONDAGE PAR ICI ! MERCI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    20 Blabla ! sur "Les mecs, ces égoïstes !"

  1. Je pense que ça vient surtout de la différence entre les filles et les mecs !! Parce que je sais pas si ça t’as déjà fait ça mais le soir des fois tu rentres, tu prépares tout pour lui faire plaisir etc.. Et puis un autre soir tu te dis “tiens ce soir il est rentré tôt car il avait moins de boulot donc il a sûrement pensé à moi je vais avoir une petite surprise, une belle table, un p’tit dîner” (logique juste retour des choses…) Eh bah généralement tu es très très déçue parce qu’il n’y a même pas pensé… Donc pour les brioche je pense qu’il n’a juste même pas vu le problème !! Ah les mecs 😉 !

    • Marinette dit :

      Ah ça c’est sûr : il n’a pas vu le problème ! Et c’est bien ça le problème justement ! Nous on pense trop, on prévoit, programme, anticipe… alors que eux…

  2. biker06 dit :

    quelques plaisirs uniquement pour soit, hum le pied !! hi hi hi
    bisous
    pat

  3. aneth dit :

    c’est typique. Le weekend, je peux attendre deux heures pour que nous prenions le petit déjeuner ensemble. Lui non… La vie est cruelle!

  4. Caroline dit :

    C’est tellement vraiiiiii!     
    T’inquiètes, on n’as pas besoin d’eux ni de machine à pain pour manger de la brioche, on mange ensemble quand tu veux choupette;) 

  5. Tu vas rire mais dans mon couple, c’est l’inverse, c’est moi l’égoïste 😛

  6. karine dit :

    on a toutes le même destin je crois…..

  7. Melly dit :

    la prochaine fois fais en 2, dont une que tu gardes cachée pour toi !

    • Marinette dit :

      Héhé oui quand c’est moi qui fait, ça va, même s’il se précipite dessus et que j’ai intérêt à être rapide si j’en veux une part correcte mais là c’est plutôt qu’il fait tout ça en mon absence !!

  8. Ness dit :

    No comment… Ils le savent qu’on est de courges et ils s’en régalent!

  9. Tom dit :

    c’est ton homme qui est égoiste et pas TOUS les hommes. Je ne suis pas dans ce sac moi !
    Biz  

    • Marinette dit :

      Eh benh… y’en a une qui a bien de la chance alors ! A moins que ton cas soit encore pire : tu ne t’en rends même pas compte ?!!
      Je rigole… Faut bien que vous ayez aussi de bons côtés pour réussir à nous retenir 😉

      Bienvenue ici au passage !