Une bonne année avec AREVA !

Publié le vendredi 09 janvier 2009 dans Blabla de fille  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ben oui, je sais… la bonne année, c’est déjà souhaité et re-souhaité des dizaines et des dizaines de fois.
Vous en avez déjà super marre de lire tous ces articles qui fleurissent sur chacun des blogs que vous préférez depuis une dizaine de jours… d’entendre le téléphone sonner tous les soirs et de devoir répondre “bonne année !”, d’ouvrir vos boîtes mails et de découvrir qu’elles sont encore surchargées de cyber cartes de voeux…
Mais qu’est-ce que vous voulez, c’est le mois de janvier ! Et la tradition dit qu’on a jusqu’à la fin du mois pour faire nos voeux. Alors on en profite jusqu’au bout ! Surtout parce qu’on est très contents de passer à une nouvelle année ! De passer à autre chose ! D’avoir pleins de nouveaux projets ! De se dire qu’on recommence une nouvelle période – même si ce n’est qu’une impression.
Bref, il faut s’y faire, le mois de janvier, c’est le mois de la bonne année !

Et vous savez quoi ? AREVA propose de satisfaire toutes nos ambitions – à travers un Concours bloggeurs – pour souhaiter à tout le monde cette bonne année. Comment ? En étant filmé devant la Tour Eiffel , toute illuminée de bleu ! Rien que ça…
Ben oui quoi vous n’avez pas entendu parler de la Tour Eiffel en bleu ? Rho… c’est que vous m’avez mal lu ! J’avais dit par là que je rêvais d’aller la voir de plus près ! Vous n’êtes donc pas sans ignorer que si la Tour Eiffel était en bleu, c’était en l’occasion de la Présidence Française de l’Union Européenne . Et c’était grâce à AREVA ! Malheureusement, le bleu a disparu (en même temps que la Présidence) le 31 décembre 2008. Et c’est pourquoi ça pourrait être super sympa de se voir immortalisé devant !

Vous me voyez devant la caméra, et surtout devant cette belle Tour Eiffel proclamant mon texte :

” Amis, famille, et même inconnus, si vous m’écoutez :
Je vous souhaite que cette année 2009 vous apporte
– Bonheur
– Santé
– Amour

mais surtout qu’elle vous permette de réaliser tous vos rêves,
De trouver l’emploi que vous cherchez tant,
De faire ce voyage dont vous rêvez depuis si longtemps,
De rencontrer cette personne que vous attendez depuis tant de temps,

Mais surtout, surtout…
De revenir à la réalité et de vous dire que cette année 2009 n’est pas la dernière ! Qu’il faut garder un peu de vos rêves pour les prochaines, un peu de vos projets, de vos envies…
Alors je vous la souhaite certes très bonne mais qu’elle ne vous comble tout de même pas entièrement, afin que la suivante soit encore meilleure ! “

Allez, une petite photo pour vous laissez m’imaginer… Vous me mettez devant et vous avez le décor !


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Une bonne année avec AREVA !"

  1. Sympa tes photos de tours eiffel… Je ne l’avais jamais vue aussi bleue je dois dire 🙂 (ben quoi, je suis une “provinciale” moi, je m’émerveille facilement! Bisous!