Blog-Addict, moi ??

Publié le dimanche 02 novembre 2008 dans Blabla de fille  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Benh oui, je tiens un blog alors… il fallait bien que ce genre d’article arrive un jour !

En fait, j’étais plutôt surprise moi-même d’ouvrir mon blog, je ne savais pas trop ce que j’allais y mettre ou pas y mettre (référence d’ailleurs à mon message d’accueil ici qui n’a toujours pas changé, et  reflète mes premières idées sur “mon monde bloguesque”). Mais je partais vivre à New York (oui, oui, oui…) alors c’était plutôt l’occasion de garder le lien plus facilement avec famille et amis. Raconter un peu mes aventures et montrer mes jolies photos sans pour autant bombarder tout le monde de mail.

Et puis un jour… voilà que je rentre en France, alors le but premier de mon blog (son seul but d’ailleurs) disparaît. Me vient donc une question en tête : continuer ou ne pas continuer ? Parce que bon je me suis bien amusée à surveiller les commentaires et réactions (même si les commentaires se faisaient quelque peu désirer), mais à part ma vie New Yorkaise, qu’est-ce que je vais bien pouvoir raconter ? Puis surtout, qui va continuer à venir me lire ? Alors je pose la question en “public”, ici !
Et je peux donc dire que KARINE, tu es en partie “responsable” de mon actuelle présence sur la toile ! Benh oui à l’époque… tu étais quasiment la seule à me laisser des commentaires alors… je t’ai quand même écoutée, hein, t’as vu 😉

Et voilà… maintenant, il paraît que je suis :

67%How Addicted to Blogging Are You?

Vous y croyez vous ? Moi addict ?
Ralala, si j’avais su un jour que ça m’arriverait !! Bon allez, on relativise ! 67%, qu’est-ce que c’est ? Pas grand chose après tout, puisque l’autre “Marinette” de la toile (chez qui j’ai bien sûr trouvé le lien pour faire ce test de la blogueuse addiction) l’est tout de même à 80%. J’ai encore un peu de marge ! Et puis il faut dire que j’ai une excuse en ce moment : à part répondre à des offres d’emploi… Il faut bien que je m’occupe un peu, quoi !
Alors voilà, je m’investis dans ce blog… J’essaye de le transformer chaque fois un peu plus pour qu’il me ressemble davantage (même si ce sont souvent des détails que personne ne remarque). J’essaye de trouver de nouvelles idées d’articles, et je me prends même en train de penser alors que je suis devant mon assiette “tiens ça, il va falloir que j’en parle”. Ralala oui, je suis perdue en fait… c’est un signe ça ! Penser à son blog alors qu’on est à table… Et puis surtout, il faut que j’avoue : depuis que notre cher Over-blog a modifié les statistiques (j’en parlais ici), je n’ai qu’une idée en tête le matin : aller découvrir combien / qui / d’où étaient mes visiteurs la veille, et regarder d’un oeil inquiet mon blog rank et son évolution.

Alors, docteur, c’est grave ??
(je vous rassure, même si c’est l’une de mes premières idées du matin, je me concentre tout de même pour tout d’abord m’attarder sur les nouvelles offres d’emploi et l’envoi de mes C.V. / lettres de motivation)
J’suis donc pas si “addict” que ça finalement !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Blog-Addict, moi ??"

  1. Sandra dit :

    hihi tu deviens comme nous !!!!! Moi j’ai triché et j’ai changé les résultats du test qui m’a un peu gonflée d’ailleurs!!!! et je suis ………………totalement addict!!!

  2. karine dit :

    et bien tu me vois ravie d’être la responsable d’une chose aussi bien réussie!!!!! merci de m’avoir écouté et je me régale toujours autant à te lire. j’assume mes responsabilités CONTINUE!!!!

    • Marinette dit :

      Aah ! Il faut toujours assumer ses actes !! Je suis fière de toi 😉
      Et plus sérieusement, je ne regrette pas encore de t’avoir écoutée… mais attention, peut-être viendra le jour où je te détesterais pour ça ! (lol)

  3. Melly dit :

    t’es marrante Marinette !