Revlon, le premier vernis à ongles qui fond au soleil !

Publié le jeudi 23 août 2012 dans Dans ma salle de bain !, Je ne me plains pas je constate  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de partir au soleil. Attention, pas sous les Tropiques non plus, je suis partie à Cannes. Un grand et beau soleil assuré donc. Mais pas non plus la canicule du tonnerre, hein.

 

Là, vous vous demandez où je veux en venir ? Un peu de patience.

 

Donc, préparant mes affaires, et passant par l’étape manucure, je choisis un vernis Revlon parfumé. Histoire d’ajouter la touche d’été jusqu’au bout de mes ongles ! J’aime bien ce vernis : pas de soucis d’odeur qui donne mal au crâne et qui te suit 2 heures après avoir posé ton vernis. Même si ok, une fois bien sec, l’odeur (et donc le côté “fun” de la gamme) disparaît un peu, je trouve qu’elle reste néanmoins légèrement présente, juste ce qu’il faut au final pour être agréable sans être omniprésente.

Un vernis aussi qui sèche relativement vite.

Des teintes qui ont du peps. C’est d’ailleurs avant tout pour cela que je me suis tournée vers cette option pour ma semaine au soleil : un joli vernis un peu pêchu, qui devait parfaitement s’adapter avec ma peau qui allait bronzer un peu !

 

Mais avançons : le vernis est posé, mon sac est fait, je suis prête et me sauve donc vers le Sud, avec cette hâte de retrouver le soleil trop peu vu les semaines (mois) précédent(e)s.

 

Le lendemain, me voilà au bord de la piscine , allongée sur ma serviette de plage, savourant l’instant.

Et là… c’est le drame ! Figurez-vous que je me suis retrouvez les ongles collés à la serviette de plage… Sympathique, non ? En gros, mon joli vernis Revlon venait de littéralement fondre sous l’effet de cette chaleur (pour le moins classique, comme je l’indiquais plus haut) et s’est donc tranquillement collé tout en ramassant les pluches de ma serviette.

Bonheur en moi…

Mais effectivement, rien de catastrophique. Un plongeon dans la piscine plus tard, plus une peluche sur mes doigts.

 

Sauf que… à J+1… mon joli vernis d’été n’était déjà plus !

 

Vernis Revlon J+1

Malgré les apparences, cette photo a bien été prise à J+1 de la pose du vernis,
et non après 2 semaines de baignade intense !

 

L’avantage ? Pas besoin de dissolvant, ou presque, pour se séparer du vernis Revlon !

On dit merci qui ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Revlon, le premier vernis à ongles qui fond au soleil !"

  1. C’est un défaut de fabrication, c’est pas possible, non ? o_O

  2. Faustino dit :

    Ah ca c balot!

  3. Sigma_me dit :

    Les vernis à ongle de maintenant ce n’est plus ce que c’était ! Impressionnant quand meme … et RIP pour la serviette !

    • Marinette dit :

      Non mais je suis la pro du vernis qui s’écaille en 1 journée donc bon j’ai l’habitude, je fais mes retouches et c’est reparti. Mais là… c’était vraiment fondu !

  4. Vanessa in Wonderland dit :

    Comme tu dis, au moins tu ne devras pas te ruiner les ongles dans le bain magique de Sephora pour t’en défaire… Ca me rappelle la mode des fameux vernis peel-off qui s’enlevait comme une peau. J’arrivais à le garder intact entre 20 et 40 minutes!

  5. marlou dit :

    mon OPI me fait la meme chose = /