Ou comment me mettre au rouge a levres !

Publié le lundi 07 mai 2012 dans Dans ma salle de bain !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

… Avec La Roche Posay !

 

Qui l’eut cru ? La Roche Posay, la marque surtout connue pour ses produits soin, se met aujourd’hui au maquillage, et le fait tout aussi bien qu’un grand ! Voire même beaucoup mieux puisque sans oublier ce côté soin qui fait l’ADN de la marque.

 

C’est donc en discutant avec ma cop’s Camille que j’ai appris cette nouvelle. Mais surtout, qu’elle a commencé à me convaincre ! Si même Camille se met au rouge à lèvres… c’est qu’il doit se passer quelque chose !

Et c’est quelques jours plus tard, lors d’une présentation faite par la marque, que j’ai compris : moi aussi, je vais passer au rouge à lèvres !

 

Il faut vous expliquer que le rouge à lèvres et moi, ce n’est pas vraiment une question d’habitude ! J’y pense pour les mariages. Un point c’est tout ! Et encore !

Forcément, je ne me sens pas des plus naturelles avec les lèvres mises en avant de la sorte. Même si j’aime bien quand même. Mais surtout, je ne suis pas des plus à l’aise puisque j’ai toujours peur que mes dents aient pris de ce rouge, ou que mes lèvres ne soient plus parfaites, ou encore, de laisser ma trace un peu partout, sur un verre ou une joue !

 

Mais donc, l’autre soir, après que ma cop’s Camille m’en ait venté les mérites, voilà que le maquilleur La Roche Posay me refait une beauté. Avec beauté des lèvres bien sûr. Par le Novalip Duo.
Et là… j’adhère !

 

LRP1

 

Le Novalip Duo est donc à mi-chemin entre soin et maquillage. Sa composition équivaut à 46% de celle d’un stick à lèvres hydratant. Donc effet Labello garanti. Le tout en couleur !

Et d’ailleurs, côté couleurs, il y a pas mal de choix (15 références en tout).

 

Sur la photo ci-dessus, je porte le corail (indien, pour être exacte) référence 66. L’un des classiques de la gamme à priori. Et on comprends pourquoi. Il est discret, mais redessine très bien les lèvres. Parfait pour l’été !

 

Et si l’aspect peut interpeller de par la présence de ce stick de soin en plein coeur du rouge à lèvres, je peux vous dire que l’application est pourtant ultra facile !

 

larocheposay-novalip2

 

Il se pourrait même que je passe au rouge ! (“pur rouge” référence 191)

 

LRP3

 

Le Novalip Duo est déjà disponible en parapharmacie depuis le début du mois d’avril 2012 // Environ 16,90 euros.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?