Valise de vacances & nouveaux Demak’up douceur

Publié le jeudi 10 octobre 2013 dans Dans ma salle de bain !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Avec un peu de retard sur les créneaux classiques (mais j’aime bien ne pas faire comme tout le monde), je viens de m’octroyer une semaine de vacances sous le soleil de Sardaigne. Et d’ailleurs, je repars aussi à la fin de cette semaine en Espagne cette fois-ci. Hihi. Mais le soleil n’est pas le sujet. Rassurez-vous, je reviens vous en parler très vite quand même !

Ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est le casse-tête de la valise. J’ai voulu jouer aux économies, et ayant pris un vol Ryanair, je n’ai pas ajouté de bagage en soute histoire de ne pas annuler tout le bénéfice du tarif de mon billet. Vous savez bien : Ryanair, c’est hyper intéressant, mais à condition de ne rien prendre de plus que le billet d’avion. Pas de bagage en soute donc. Tout comme on ne réclamera pas de verre d’eau durant le vol…

 

BREF. Tout ça pour dire que j’étais relativement limitée, ET en place / poids, ET en terme de produits de beauté puisque NO liquide inside the plane. Enfin, vous savez quoi !

 

Demakup

 

Et qui dit soleil et playa dit tout de même peau encore plus sensible qu’habituellement. HEUREUSEMENT ! Je venais de recevoir la toute dernière gamme de Demak’Up Douceur dans laquelle se sont glissés des cotons et des lingettes juste parfaits pour le voyage.

 

Dans la valise ? Aucun problème ! Ma petite boîte de coton pour les yeux et mon paquet de lingettes ont fait bon ménage avec mes maillots de bain et n’ont pas dérangé les agents de sécurité à l’aéroport !

 

Quant à mon visage ? Il a plutôt apprécié aussi ! Les cotons sont imprégnés de lotion démaquillante et c’est hyper pratique en voyage ! Gain de place assuré. Et ceux-ci sont suffisamment imprégnés pour assurer un bon démaquillage, ils ne piquent pas les yeux, et j’avoue les avoir même utilisés sur le reste du visage où ils se sont avérés tout aussi efficaces ! Du côté des lingettes, on parle cette fois-ci de lait démaquillant. Hyper pratique et bien imprégnées elles-aussi contrairement à certaines autres marques. Pas de problème de lingette toute sèche une fois le paquet ouvert. Les lingettes sont pour moi parfaites à garder dans le sac des vacances pour un coup de frais rapide !

 

Demakup

 

En plus, de mon côté, il faut avouer, je ne suis pas une tortionnaire du démaquillage. J’évite tout de même toujours de zapper l’étape du soir, je connais bien son importance. Mais disons les choses telles quelles sont : je n’y passe pas des heures. Il faut que ce soit rapide et efficace ! Mais aussi hyper doux puisque j’ai plutôt tendance à avoir la peau sensible aux irritations et autres variations climatiques. Sur tous ces points, les 2 produits Demak’up Douceur emportés dans ma valise ont rempli le défi haut la main !   Pour information, la gamme Demak’up douceur présente aussi :

  • Un démaquillant yeux sensibles. Qui me semble jusqu’à maintenant être bien efficace : pas la peine de se frotter 15 fois l’œil afin de supprimer toute trace de maquillage ! Et en plus, il prend soin de notre peau !
  • Des cotons “sensitive super soft” ! Si pour certains produits, la différence n’est pas toujours immédiatement notable, je trouve que les cotons démaquillants font partie de ce sur quoi il ne faut pas lésiner. Un coup trop fins, l’autre trop épais. Des fois trop rêches, et parfois pas suffisamment non plus pour démaquiller correctement. Des cotons qui se dédoublent. Bref. C’est toujours un peu compliqué. La nouvelle gamme Demak’up répond à toutes ces questions ! Suffisamment doux pour mes yeux, ils se tiennent tout de même correctement et assurent mon démaquillage sans sourciller !

 

demakup-sensitive

 

Mais on est d’accord : je reste en mode vacances encore quelques temps alors je garde pour l’instant mes cotons imprégnés et autres lingettes chouchous !

 

Informations complémentaires :

  • Les produits de la gamme Sensitive ont été formulés à base d’extraits naturels d’amande de coton, ils sont sans paraben, ni huiles minérales.
  • Pour plus de conseils, d’infos pratiques et de nouveautés produits, rendez-vous sur www.makeup.demakup.fr !
  • Et en ce moment : un grand jeu concours permet de gagner des accessoires Maison de Vacances ainsi que des bracelets ! Profitez-en !

 

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?