Et la… c’est la fin ! (du gel douche)

Publié le lundi 19 mars 2012 dans Dans ma salle de bain !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

gel douche

 

Il fut pourtant un temps où j’avais une grande (énorme ?) collection de gels douches !

Dès toute petite déjà, le gel douche et bain moussant fut ma passion.

Au point que les jolies bouteilles Plaisirs Nature de chez Yves Rocher constituaient même une véritable décoration dans ma chambre. Tels des trophées exposés joliment et que je prenais soin de choisir avant d’entrer dans la salle de bain.

Puis mes bouteilles ont inondé la salle de bain, ce qui était plus logique. D’ailleurs, lorsque j’ai déménagé de chez mes parents, je me souviens avoir fait plusieurs voyages, rien que pour mes gels douche ! (et autres produits de beauté, je vous rassure).

 

gel douches

Photo non contractuelle empruntée

sur le blog de The Little Big Bazar pour les besoins de l’article

 

Sauf que maintenant, plus le temps de réfléchir avant la douche auquel on va choisir pour aujourd’hui. Les habitudes ont changé. Un gel douche dans le bac prévu à cet effet accroché près de ma douche et c’est vite fait.

Mais quel plaisir d’ouvrir le tiroir pour choisir le prochain lorsque la bouteille est vide !

 

Seulement, voilà, avant, jamais une bouteille ne se vidait.

Tout d’abord parce que déjà, je prenais un malin plaisir à conserver un petit fond de chacune de mes préférées. Le côté rassurant d’en avoir encore peut-être ? Je ne sais pas. Mais toujours est-il que le lait d’avoine des Plaisirs Nature de chez Yves Rocher est resté là jusqu’à en être poussiéreux, avec ses 2 cm de bain moussant au fond de la bouteille.

 

Puis Mr MonChéri est arrivé et là je peux vous dire que la bouteille de gel douche, ce n’est plus 2 mois qu’elle me fait, mais plutôt 2 semaines.

Alors si le stock était élevé de tout ce que j’avais adoré accumulé, et de tout ce que j’ai pu recevoir aussi depuis quelques temps, au point même de m’être dit que jamais, au grand jamais, je ne les finirai, et d’avoir accepté l’interdiction d’en acheter de nouveaux … croyez-moi ou non mais aujourd’hui… c’est fini !!

 

Les tiroirs et le bord de ma baignoire sont bel et bien vides !

 

Je crois qu’un petit réassort va s’imposer !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Et la… c’est la fin ! (du gel douche)"

  1. Calipso dit :

    J’étais comme toi : j’accumulais les gels douche et autres shampoing jusqu’à l’arrivée du chéri ! Mais aujourd’hui grâce aux beauty box, ma salle de bains est redevenue un joyeux bordel “en miniature” !

    • Marinette dit :

      Je n’ai pas encore craqué pour les beauty box… j’ai longtemps reçu une box du genre pour un partenariat et j’avoue ne pas avoir utilisé la moitié des produits qui n’étaient pas adaptés. ça m’a un peu refroidie.