Celles qui me connaissent le savent : les coiffeurs et moi ça fait 2 !
Je vais souvent m’y retrouver sur un coup de tête, une fois tous les x mois années, histoire de vraiment changer de tête. Mais il est assez rare que j’aille chez le coiffeur pour de “l’entretien”.
Je préfère souvent retoucher ma coupe moi même et refaire une petite couleur maison de temps en temps.
Quand certaines vouent un vrai culte à leurs cheveux, je dois avouer qu’avec les miens, je n’ai pas vraiment peur du risque…
Bref, là encore, côté couleur, je n’ai pas vraiment d’habitudes. Dans le rayon, je ne sais jamais à l’avance laquelle je vais choisir. Et même si ces dernières années la couleur reste sensiblement la même et naturelle, les marques, quant à elles, ont pas mal tourné dans ma salle de bain.
Je suis d’ailleurs plutôt habituée aux crèmes colorantes mais il faut avouer que plus les cheveux poussent et plus cela devient compliqué à appliquer, bien passer partout, sans en foutre partout pour autant…
Alors quand je suis tombée sur le “Perfect Mousse de Schwarzcopf” j’ai tout de suite pensé que cela allait m’être d’une plus grande facilité.
Application facile, et effet mousse qui permet au produit de pénétrer partout, et d’aller (presque) tout seul jusqu’à la racine du cheveux.
Puis cette promesse un peu partout : ne coule pas !
Plutôt sympa et intéressant le fait de ne pas avoir les tempes “bronzées” le jour suivant la coloration…
Mais là… c’est le drame !!
Comment te dire que la pub me fait désormais bien rire, chaque fois que je vois cette femme, la tête en bas, avec sa mousse tenue parfaite (qui soit dit en passant est d’un blanc presque pur… pour une coloration acajou… Normal !!)
Bon, finalement, je crois qu’il est possible que l’envie coup de tête de me rendre chez le coiffeur approche… (ma dernière visite remontant à novembre 2010…)
Alors… je fais quoi la prochaine fois ?
10 Blabla ! sur "Envie d’un coiffeur et le fail du Perfect Mousse de Schwarzcopf"
j’utilise cette coloration depuis quelques mois (4 applications) et je n’ai jamais eu ce pb de coulures. Bon évidemment, ça fait pas une belle mousse blanche, hein ! Peut etre y avait-il un défaut de conception ?
Ecoute, j’en avais 2 boîtes, je n’ai du coup pas utilisé la 2nde lors de ma dernière couleur mais promis, je tente à nouveau, on verra bien !
As tu déja essayé casting crème gloss de loréal? Même sur mes cheveux ultra longs et ultra épais, c hyper facile a faire, ca ne coule pas trop, il n’y a pas de traces sur le front le lendemain et ya un max de choix de couleurs (trop peut etre brownie, choco, choco pépites ….!)
Alors, j’en ai essayé tellement que… certainement :s (j’avoue ne pas être trop fidèle dans ces choses là…)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! puré! ca c’est du dégoulinant!
Je ne pourrai te conseiller je n’ose jamais passer à l’acte de peur de me louper…
Bon après, j’étais contente de la couleur hein mais voilà la révolution pratique…
Alors là tu m’as bien fait rire 🙂
Moi je vais chez le coiffeur pour éviter cela…
perso je suis une adepte de cette colo car :
-elle est sans amoniaque
-j’ai les cheveux longs et bouclés
-j’ai 2 mains gauches
j’ai testé :
-châtain
-brun rouge
-châtain chocolat
chez moi ça marche niquel ,la couleur se tient sur un mois
je n’ai jamais eu de soucis de coulure lol la mousse fait pas trop mousse comme dans la pub,mais la couleur est marron tres clair (pour le chocolat)
et puis les traces s’enlèvent tres bien
je recommande cette marque après j’aimerais tenter dans les roux mais étant chatain foncé…
Attends, si tu veux une belle mousse blanche qui tient sur les cheveux, tu fais comme la dame de la pub et tu mets de la mousse à raser ! 😀
Effectivement, cela me semble une bonne solution 😉