Comment Narta m’a sauvée !

Publié le mercredi 21 septembre 2011 dans Dans ma salle de bain !  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Bon, c’est peut-être beaucoup dire, hein ! Parce que ce qu’il faut noter, c’est surtout que plus le temps passe, plus je me rends compte que mon corps s’habitue aux produits de beauté que j’utilise. Je suis souvent super ravie au départ, puis perds un peu mon enthousiasme pour finalement avoir un besoin urgent de changement.

 

Côté déo, je suis arrivée à la phase perte d’enthousiasme avec mon dernier Ushuaïa. Pas eu le temps de passer à la suivante puisqu’il m’a lamentablement lâchée en plein été ! J’ai donc du me retourner de toute urgence vers le seul en stock dans mes placards.

 

Et là par contre, pas le temps de s’habituer ni rien. Ce fut le drame immédiat. Déjà un spray. Baah, j’aime plus les spray depuis un moment ! Ce n’est même pas que tu sens la transpo (oui oui, amis du glamour, bonjour) en fin de journée, mais c’est que dès le matin, tu sens cette odeur de déo qui te monte au nez à chaque mouvement et qui par extension d’idées te fait tout de même penser, au final, à la transpi. Bref, les déo qui sentent trop, c’est bof mon truc, vous l’aurez compris !Et c’était le cas avec le Spray Tahiti Orchidée Sauvage.

 

tahiti2

 

Bon, c’est comme ça que je me suis retrouvée au rayon déo, un rayon plutôt démuni ce jour là, à ne pas avoir vraiment le choix (forcément, faire ses courses de déo chez Métro, ça n’aide pas à avoir du choix lorsque tu n’en veux qu’un !). C’était Narta ou Narta. Alors j’ai quand même choisi MON Narta !

 

narta

 

Et je dois vous dire que je ne suis pas déçue ! Je crois même que je suis totalement bluffée par sa résistance à mes courses folles après le bus, le RER numéro 1, le RER numéro 2, et enfin la foule (et la chaleur) qui m’entourent dans tous ces transports !

Pas de T-shirt mouillé par le spray à peine enfilé (logique puisque ce n’est pas un spray), pas d’odeur forte de déo qui se dégage, pas non plus de sensation collante que peut donner certains sticks ou roll-on, bref, l’amour parfait entre ce Narta et moi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Comment Narta m’a sauvée !"

  1. Djahann dit :

    Ce Narta fait aussi partie de mes chouchous du moment ! très efficace

  2. barbara dit :

    cool !! c’est toujours sympa de trouver SON déo, celui qui va nous convenir parfaitement à tous les niveaux … j’en ai essayé des tonnes aussi avant de trouver celui qui me va ! et je suis contente pour toi

    ps; tous les déos genre tahiti et machin hyper parfumés, ce n’est plus mon truc depuis longtemps, au point de me sentir mal si je passe à la salle de bains après ma fille qui se shoot au fa citron mdrrrr !!!

  3. C’est le mien aussi! Je change de temps en temps mais je ne le finit jamais et reviens toujours à celui là! Je n’ai pas trouvé mieux!: