Leçon de séduction par Cornetto

Publié le jeudi 27 mai 2010 dans Autre  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Cornetto a récemment lancé son Date Maker pour tous ceux qui auraient besoin de leçons de séduction ! Un concept simple qui en fera certainement rire plus d’un et décomplexera donc les autres.

 

Mais alors, qu’est-ce que c’est exactement le Date Maker de Cornetto ?

 

Le Date Maker de Cornetto, il te permet de créer une mini vidéo afin d’inviter la femme de ta vie – ou l’homme – à un rendez-vous : boire un verre, aller au ciné, dîner romantique, après, c’est toi qui choisis ! Mais le but c’est de t’aider à faire le premier pas, et c’est déjà pas mal ! (puis surtout, de faire sourire l’autre, et donc éventuellement l’aider à accepter un rendez-vous qu’elle (il) n’aurait pas forcément accepté en temps normal.

 

Le Cornetto Date Maker, comment ça marche ?

 

Pour commencer, il faut t’inscrire sur le site. Tu peux aussi passer par Facebook Connect mais j’avoue que je le déconseille.

La création de votre compte vous permet de personnaliser un personnage appelé “Muppet” qui sera en fait votre représentant devant l’élu(e) de votre coeur.

 

cornetto2

 

Le site va créer automatiquement une petite vidéo de votre “date” en s’inspirant notamment de vos centres d’intérêt (préalablement renseignés mais modifiables à tout moment).

Cette vidéo sera envoyée à la personne de votre choix qui se verra dans l’obligation de l’accepter afin de découvrir votre identité !

 

cornetto

 

Du coup, je conseille à tous les timides cette solution funky ! Car, croyez moi, rester des jours et des jours à se demander comment on va pouvoir lui demander, comment il/elle va réagir… c’est juste un calvaire ! Surtou pour qu’au final tout se passe bien 😉

Et puis, pour éviter les jaloux… je suis sûre que c’est aussi une très bonne idée pour ceux qui sont déjà en couple ! Une petite invitation originale histoire de remettre un peu de pep’s dans tout ça !

 

Allez, bonne date !

 

 


Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Leçon de séduction par Cornetto"

  1. L. dit :

    Hey, hey, trop rigolo!!

    Poutous. ♥