Bien au chaud ! Lala-lala (lère !)

Publié le lundi 30 janvier 2012 dans Autre  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ma copine Caro s’est toujours étonnée de mes manteaux, jamais vraiment d’hiver ! Bien plus souvent de mi-saison. Mais que je m’entêtais pourtant à porter sans discontinuer de décembre à mars. Ou alors peut-être trop courts à son goût pour de l’hiver, même si relativement chaud. Il faut couvrir les fesses qu’elle a dû me dire plusieurs fois lors de notre séjour hivernal à New York !

 

Figurez-vous que c’est désormais chose faite !

 

Parka lala cdc3

 

Parka lala cdc1

 

Depuis Noël, j’ai les fesses et le reste bien au chaud dans ma jolie Parka Lala du Comptoir des Cotonniers.

Et je dois avouer que c’est assez fou la capacité de ce truc à te couper totalement du froid ! Il faut dire qu’elle est bien doublée. Je n’ai d’ailleurs pas encore eu l’occasion de regarder ce que cela donnait mais il est possible de retirer la doublure ainsi que la capuche.

 

Parka lala cdc5

 

Parka lala cdc6

 

Parka lala cdc7

 

Parka lala cdc8

 

Parka lala cdc4

Parka Lala Comptoir des Cotonniers

Jean Reckfly Diesel

Tennis Adidas

 

Un seul petit défaut à mon goût : le col ne remonte pas vraiment très haut et à moins de baisser la tête pour y cacher le menton, l’oubli d’écharpe laisse souvent passer un bon petit courant d’air pile poil dans mon petit cou…

 

Désolée pour la qualité des photos… même si elles ne sont jamais dignes d’une artiste par ici, celles-ci ont été totalement improvisées, avec un iPhone, sur le chemin du ciné en tenue de dimanche glandage…

 

MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Bien au chaud ! Lala-lala (lère !)"

  1. La question à 1 million : est-elle assez chaude pour que tu nous rendes visite au Québec en plein hiver ? 😉 En tout cas t’es classe avec! 🙂

  2. aurore dit :

    Hihihi Madame la modeuse !