Bienvenue !

Publié le dimanche 28 octobre 2007 dans Autre  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton


Bonjour tout le monde, et bienvenue sur mon “blog” !

 
Pour aller visiter le “2è blog”, c’est par ici !

 
POUR ENTRER ET LIRE LES ARTICLES, CLIQUER ICI 
(Ou utiliser le menu pour naviguer partout !)

ça fait bizarre d’écrire ça, parce que je ne me vois pas du tout comme faisant partie de cette communauté de “blogueurs” dont on parle de plus en plus, mais comme beaucoup le savent, j’aime bien écrire de longs (très longs ?) mails en racontant ma vie et mes petites aventures durant mes (nombreux dernièrement) voyages. Donc cela fait tout de même un moment que je pense à cette idée de blog pour vous faire partager tout ça en direct, en paroles et en photos, sans pour autant que vous ne vous sentiez harcelés par ma longue prose sur votre boîte e-mail, ou que j’oublie malencontreusement quelqu’un dans ma liste de diffusion. 

Alors voilà, c’est parti, je lance enfin mon “vrai” blog (en comparaison de celui sur msn). Ainsi vous pouvez donc vous y promener si et quand vous le souhaitez ! 

L’idée principale était surtout d’avoir un tel outils pour mon départ à New York, (qui comme vous devez le savoir est prévu pour fin janvier) mais plus le temps passe, plus je me promène sur quelques blogs, et plus je me demande si je ne vais pas moi non plus tomber dans le piège de la blogueuse qui parle de son dernier coup de coeur pour la nouvelle paire de chaussure chez *** ou de son achat de la dernière crème hydratante de ***. Pour l’instant rien n’est donc sûr, mais affaire à suivre ! Je ne vous promets pas un article passionnant tous les jours, mais je vais faire mon possible pour que vous ne puissiez pas vous ennuyer en me lisant !

Alors voilà, pour résumer, n’hésitez pas à venir vous promener ici aussi souvent que le coeur vous en dit (ou aussi souvent que vous pensez à moi ! Euh… non, je retire, je vais ensuite mal le prendre si je vois que personne ne vient ! Lol). 
N’hésitez pas non plus à commenter (pour les débutants : cliquer sur “ajouter un commentaire” 😉 ).

Bonne lecture à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?