Il y a quelques temps de cela, j’ai eu une attirance extrême et soudaine pour le rouge. La faute à un joli pantalon vu dans une vitrine. Le rouge parfait. Le tombé parfait. Je pense qu’il m’appelait depuis son cintre sur le rayon. Alors je suis rentrée. Et c’est finalement avec une jupe – de la même couleur – que je suis ressortie.
Pour être tout à fait honnête, je suis aussi ressortie avec le pantalon. Mais il se trouve que ne l’ayant pas essayé, c’est une fois chez moi que je me suis rendue compte qu’il m’était impossible d’y entrer correctement mon mollet… De quoi rassurer Clyne ! Du coup, le pantalon, direction la boutique again.
Alors que la jupe se satisfait parfaitement de mes gambettes !
A noter que j’ai toujours un peu de mal à sortir les jambes à l’air au début de l’été… L’été n’aidant pas, j’ai cette année encore plus tardé ! Mais je crois que le cap est passé. On ne s’étonnera par contre pas de la blancheur de ces dernières au presque 10 août ! (sinon, je les rentrer illico !)
Ce qui est sûr, c’est qu’un poil de ciel bleu en plus pour la fin de l’été ne leur ferait pas de mal…
Ce que j’aime avant tout sur cette petite jupe rouge, c’est bien sûr sa couleur. Mais aussi sa longueur, ni trop courte, ni trop longue. Et la coupe légèrement resserrée à la taille ainsi qu’en bas, donnant le look habillé quant il se doit, alors que les petits détails lui confèrent cet esprit plutôt détendu.
Au final, pour une journée sur le balcon, elle était parfaite en mode détente ! Mais je suis sûre qu’avec un petit chemisier blanc, la petite jupe rouge pourrait aussi faire tout son effet !
Et vous alors, osez-vous le rouge ?
Top Comptoir des CotonniersJupe EtamChaussures ZaraBoucles d’oreille l’Affaire du Collier
4 Blabla ! sur "La petite jupe rouge…"
Très jolie cette petite jupe ! (merci pour les mollets, me voilà rassurée :P)
J’ai passé la semaine à observer les mollets au bord de la piscine… Cette histoire va devenir une obsession 😉
J’aime beaucoup, et puis les strass sur les poches ca donne un petit plus sympa.
Et le tout en s’associant plutôt bien au reste (entendre par là que j’ai toujours du mal à associer mes jupes avec un haut… le gros problème !!)