Les macarons et moi, c’est une longue histoire. Je crois que je ne suis pas très douée… Et pourtant, ce week-end, avec Sonia et The Green Geekette, nous nous sommes lancées dans la production intensive de boucles d’oreilles en pâte fimo.
Et on a donc été plutôt productive.
Mais le point non négligeable de cette journée, c’est que je me suis découvert un réel savoir faire pour les macarons – en pâte fimo ! Peut-être un signe pour plus tard… oui oui, j’y crois, un jour mes macarons – à manger – seront eux aussi très beaux !
En tous cas, si vous voulez un petit tuto, n’hésitez pas, je crois que je devrais pouvoir vous faire ça ! (sauf si mes macarons ne vous plaisent pas, hein, bien sûr !)
8 Blabla ! sur "DIY : comment j’ai reussi mes macarons !"
Je suis preneuse d’un petit tuto, la pâte fimo me tente beaucoup 🙂 Par contre, question : vous les avez cuit dans un four normal (où vous cuisez de la nourriture aussi) ou dans un four à part? J’avais lu que la pâte fimo dégageait des vapeurs toxiques ou je sais pas quoi… Merci 🙂
Alors, laisse moi le temps de refaire une session pour quand même vous faire ça avec de jolies photos, mais promis, ça va venir !
C’est trop chou!
Je suis assez fière 😉
moi aussi je suis preneuse d’un petit tuto. surtout que je cherche des BO comme ça depuis longtps !! 🙂
C’est noté !
aaaah ! je croyais que c’était de la cuisine ! ils sont très mignons !
Je t’ai eue ! 🙂