Mission cernes !

Publié le lundi 08 juillet 2013 dans Dans ma salle de bain !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Je vous en parlais récemment en vous présentant ma nouvelle routine SOS Teint parfait, la BB Crème Garnier Roll-on yeux (ou spéciale Cernes) me faisait de l’œil depuis un moment ! Si ma peau n’est pas parfaite, ce sont vraiment mes cernes qui me trahissent tout au long de la journée… et j’ai donc fini par craquer pour tester ce tout dernier né Roll-on yeux de chez Garnier !

 

garnier_bb_cernes

 

La BB Crème Roll-On yeux de Garnier

Une vraie promesse ce produit, et BB Crème, et Roll-on yeux ! Quand la marque se vante de “Soin Miracle Perfecteur”, on aurait presque envie d’y croire ce coup-ci !

Et encore plus en lisant la promesse : “Regarde Parfait immédiat 5 en 1” à base de :

  • Réduit poches et cernes
  • Atténue les signes de fatigue
  • Lisse les ridules
  • Illumine le regard
  • Hydrate

Bref tout ce qu’il me faut en effet pour faire disparaître ces vilaines ombres noirs de sous mes yeux. Notez que ma routine teint à base de Officina Urban Therapy était déjà pas mal efficace, mais quand même… rien ne vaut un nouveau test !

Alors, résultat pour la BB crème Roll-On yeux de Garnier ?

L’application est plutôt agréable. Il s’agit d’un roll-on donc effet frais garanti. J’ai eu un peu de mal au départ puisque le produit avait du mal à sortir mais après avoir saisi le système et donc en effectuant une légère pression sur le tube en même temps qu’on passe le roll-on, ça va tout seul. La parfaite dose est distribuée et on ne s’en met pas plein les mains !

 

Par contre, je ne suis pas certaine de noter une différence notable lors de l’application vs une BB crème plus classique. Et même, comme je n’en mets qu’autour des yeux, j’ai parfois l’impression d’un léger masque jaune sur cette partie de mon visage, la base étant donc moins uniforme qu’avec le rituel BB crème appliqué partout.

MAIS et c’est là que je suis plutôt contente, c’est le soir que je note la différence ! Au moment du démaquillage, et donc passage devant la glace en fin de journée, j’ai l’impression de retrouver un visage nettement moins fatigué / marqué qu’auparavant. Le Roll-on Yeux de Garnier semblerait donc avoir une bonne tenue tout au long de la journée et rester actif afin de diminuer légèrement les poches et signes de fatigue. Et c’est un peu sa promesse initiale…

 

Petit bémol tout de même, et vous le noterez pas vous-même en voyant la photo plus haut : le format du tube en question ! Y avait-il vraiment besoin d’un emballage si gros ? J’ai presque cru qu’ils avaient oublié de m’y mettre le produit en l’ouvrant… A voir s’il ne s’épuise pas trop vite…

 

Informations complémentaires :

En vente en supermarché, 11,59€ les 7ml

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?