L’autre soir, j’ai ouvert les yeux, assise dans MON (notre) salon, face à MES amis et Mr MonChéri.
Des yeux tout écarquillés de réaliser que 3 mois tout juste après mon départ, je retrouvais un semblant de chez moi, ou du moins, ce qui va désormais normalement l’être pour la suite de mon aventure Canadienne. Fini les Airbnb et autres studio temporaires avec mes amies les souris… Joie dans mon cœur !
Mais des yeux surtout écarquillés d’avoir la chance d’être entourée de ces gens.
Mes gens. Mr MonChéri, et ma friend de cœur. Assis là, face à moi. Dans ce salon. Mon salon. Avec un apéro sur la table.
Un peu comme si rien n’avait changé. Un peu comme si j’étais encore chez moi. Un peu comme si je n’étais pas partie. Un peu comme si, finalement, nous faisions une petite parenthèse dans cette aventure loin des miens. Une parenthèse le temps de m’aider à m’installer. Une parenthèse le temps de me redonner des forces. Une parenthèse le temps de les retrouver. Une parenthèse, comme si de rien n’était. Une parenthèse le temps de déconnecter et d’oublier.
Une jolie parenthèse qui s’est pour l’instant refermée. Jusqu’à la prochaine.
7 Blabla ! sur "Ma parenthèse"
J’aime ces parenthèses là, j’aimerais en avoir plus souvent 🙂
Et bien… moi de même 😉 Ça me semble loin déjà !!
Bonjour Marinette, ce sont ces jolies parenthèses qui nous permettent d’aller de l’avant. Quand le coeur devient lourd, on y pense avec délice et … on continue :-). J’espère que ton installation s’est bien déroulée et que tu te sens bien dans ton chez toi. Nul doute que nombreuses risquent d’être les visites. Bonne journée.
Yes ! Ça fait du bien de se sentier chez soi (ou presque !). Alors, à très vite peut-être, par ici ?!
Ça me fait plaisir pour toi de lire ça 😉
<3 <3
C´est bien de faire ce type de parenthèses!
À la prochaine:)
Bisous
Elisa