Le break ! – Fin –

Publié le lundi 02 mai 2011 dans Ma vie  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Et oui, j’ai disparu pendant une semaine !

Petite disparition aussi bien du blog, pour lequel je n’avais rien prévu en mon absence, que du web en général.

Et croyez-moi, même si je suis plutôt “accroc” en règle générale, et bien, j’ai tout de même un peu de mal à m’y replonger.

Une vraie semaine de vacances, hors du temps, hors des mails, hors du téléphone, des infos, des articles, du réveil, … (enfin non, pour le dernier, ce n’est pas vraiment vrai !)

Une vraie semaine régénérante donc ! Car habituellement, même le we j’ai tendance à surveiller un peu ce qu’il peut se passer autour de mon boulot. Mais aussi à écrire pour mon blog (ce qui est un peu plus normal), lire quelques articles qui me servent aussi bien personnellement que professionnellement (surtout), etc etc. Bref, pas de vraies coupures.

 

pause 

Partir sans pc est donc la seule solution ! Et qui plus est à l’étranger ou il fait mal déclencher son iPhone !

 

Un petit coup d’avion m’a donc permis de totalement déconnecter. – ou presque, j’avoue –
Mais le petit tour d’avion dans l’autre sens me fait aussi replonger tout aussi rapidement… Check des mails pro pour vérifier ce qu’il s’est passé pendant cette mini semaine, idem sur les mails perso, tour des différents sites pour mon boulot histoire de ne pas être complètement à l’ouest au retour ce matin, mais aussi par curiosité de voir ce que j’ai “raté” en une semaine, liste dans ma tête de tout ce que je vais devoir faire / ne pas oublier / penser dès ces premiers jours, petite angoisse naturelle du beau projet à venir et démarrant maintenant très très (très très très) prochainement, …

 

Bref, la sensation de ne finalement pas être partie !

 

Mais promis, je vous raconte Rome très très vite car j’ai des milliards de choses à vous en dire ! Et promis aussi, j’en ai profité à fond de ce vrai break !

– et comme je suis en déplacement pro de mardi à samedi inclus, je tente de programmer un peu de lecture, mais ne promets pas une semaine ultra complète, car comme je l’ai dit : j’ai du mal à m’y replonger, et ça redémarre sur les chapeaux de roues ! –

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?