Ces gens qui me manquent

Publié le vendredi 04 juillet 2014 dans Ma vie  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Cette photo floue mais qui représente tant. Des gens que j’aime. Des gens qui sont là, dans mon cœur. Le souvenir d’une belle soirée. Des gens qui sont loin aujourd’hui. Des gens qui me manquent.

 

mes-gens

 

Des gens qui ne sont pas sur la photo, aussi. Parce que tous ne peuvent pas tenir sur un si petit carré. Mais un petit carré, qui, malgré les absents, les représente tous, devant mes yeux, lorsque je la regarde.

Ces gens qui me manquent.

 

J’ai espéré pouvoir les rejoindre. Les voir ne serait-ce qu’un peu. Même si le voyage à Paris ne doit être que professionnel, il  permettra au moins d’en croiser certains, au détour d’un café, entre 2 rendez-vous. Il permettra de les appeler, un soir, sans y réfléchir. Sans me demander l’heure qu’il peut bien être pour eux. Sans me dire que non, ce ne sera pas encore pour ce soir, il est vraiment trop tard là-bas.

Pour ces gens qui me manquent.

 

Un rendez-vous auquel je ne croyais plus. Une excitation qui est née, de savoir que j’allais leur parler, les toucher. Une angoisse qui est montée, de comprendre que c’était à confirmer. Une déception qui m’a assommée, il y a quelques jours. Une excitation, revenue ce matin et bien présente ce soir alors que je vais embarquer, mon billet d’avion à peine acheté, pour demain matin, les embrasser.

Ces gens qui me manquent.

Tant.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Ces gens qui me manquent"

  1. Aline dit :

    Tu nous manques aussi beaucoup Marine 🙂 A bientôt !!

  2. Gros gros bisous miss, tu me manques! J’ai hate de te revoir dans quelques mois. <3