A 200 à l’heure !

Publié le jeudi 30 juin 2011 dans Ma vie  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

En ce moment… je cours ! Mais alors pour courir… je cours vraiment partout, après tout !

 

vitesse


Semaine dernière : gros rush aussi bien pro que perso. Installation de la new cuisine d’un côté, qui nécessite tout de même un peu de présence, offre sa bonne part de stress et d’impératifs ainsi que les sessions rattrapage de peinture express ou autres achats de dernière minute qui se révèlent utiles jour après jour. De l’autre côté, c’était la semaine de “LA” prez annuelle. Genre celle qu’il ne faut surtout pas rater. Et donc celle que tu prépares nuit et jour, celle que tu répètes 10 fois avant de passer à la version définitive, bref, celle qui te stresse à mort, et qui t’impose pleins de rdv avec les collègues.

 

Ce week-end, on pensait être heureux de notre cuisine, s’être un peu posés en fin de semaine, et donc être en forme. Et partager tout ça avec nos amis et notre famille. On a donc fait un genre de marathon de vendredi soir à dimanche soir, recevant un peu tout le monde tour à tour. Sauf que… qui eu cru que ce serait terminé dimanche soir ?

Les retardataires se pointent aussi le lundi soir, puis le mardi soir.

 

Ce à quoi on ajoute une soirée pro le mercredi soir.

 

Ce à quoi aussi on ajoute en même temps l’envie de tout tester dans cette nouvelle cuisine – pas terminée – pleine de surprise. Alors on rentre à l’appart en courant en se disant que jamais les gougères ne seront prêtes à temps pour les visiteurs du jour !

 

Peut-être pense-t-on pouvoir apprécier le week-end à venir ?

Que nenni !

De mariage que nous sommes ! Mais pas n’importe où. A Serre Chevalier que nous allons devoir faire l’aller retour en 2 jours. En y ajoutant donc une soirée de fête au milieu !

 

La semaine prochaine sera-t-elle plus reposante ?

Point ! Le rythme s’annonce similaire : défaire la valise du week-end, courir au boulot, revenir en vitesse avec cette envie de cuisiner et recevoir encore les derniers retardataires.

Attendre à nouveau le week-end, plus calme ? Non ! Mariage en Losère… Aller-retour en 2 jours avec soirée de fête entre les 2 !

 

Et vous savez-quoi ?

Le lundi matin (le 11) sera alors le moment de décoler pour la Floride ! Ouf ! Repos !

 

Ah mais… avec tout ça, je ne suis même pas sûre d’avoir le temps de préparer ma valise !

HELP !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "A 200 à l’heure !"

  1. DarkGally dit :

    Plus je te lis (je suis une fidèle) sur Twitter, plus je me demande à quoi tu te drogues avec le rythme de malade que tu suis ! Parce que moi, je pourrais pas, c’est pas humain de courir comme ça. Mais c’est méritoire !

     

    PS : j’adore les gougères.

    • Marinette dit :

      Ah benh j’ai presque lâché Twitter du coup tu as arrêté de te poser les questions ? Au zut… les gougères… tu fais bien de me les rappeler celles-ci ! Allez, je vais écrire… 🙂

  2. AsianGirl dit :

    Bon courage! Et vivement les vacances!

  3. Touwity dit :

    Courage ! Je te comprends, en ce moment je ne vois plus le temps passer, c’est fou ! Avec le travail, le trajet, le fait que je me suis remise au sport et à la lecture de blogs, je n’ai plus le temps de rien ! 

  4. Rassure moi sur un point Marinette, au moins tu dors et tu manges hein ???

    • Marinette dit :

      Ah et bien… j’étais un peu en train d’oublier tous ces points fondamentaux en effet ! Mais désormais de retour de vacances, on va repartir sur de meilleures bases ! (jusqu’à la prochaine… :s)

  5. Stéphanie dit :

    Heureusement qu’il y a la Floride en ligne de mire parce que des programmes comme ça sans récompense au bout, dur dur… Bon courage en tous cas!

    • Marinette dit :

      Merci ! Malheureusement, la Floride me parait désormais déjà très très loin 🙁 Mais je vous raconte ça très vite d’ailleurs ! Et on va tenter de garder un peu de soleil en tête 🙂