L’art du service…

Publié le mercredi 30 septembre 2009 dans Ma vie  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

Hier soir, je suis allée au restau. Le genre de restau qui me déplaît dès le début. Comme il fait encore doux le soir à Paris, les terrasses sont encore installées… et d’ailleurs je me demande comment ce restau peut vivre lorsque les terrasses sont fermées : il y avait limite une barrière de serveuses sur la rue ! Impossible d’y échapper ! Bon en même temps, on cherchait un restau et on n’avait pas d’envies particulières, le premier a donc fait l’affaire.

Sauf qu’après nous avoir racolés dans la rue, la serveuse n’a pas été des plus agréables ! Elle paraissait même plutôt pressée ! A peine le temps de s’asseoir qu’il aurait déjà fallu commander… Et elle n’avait pas une minute pour rester avec nous, nous donner quelques détails sur la carte…

Pareil lorsqu’elle apporte les plats et qu’on lui demande s’il est possible d’avoir un peu de vinaigrette, cette dernière nous répond qu’il y en a déjà ! Non mais vraiment…

Le seul moment où elle a montré un peu de disponibilité, c’est au moment de payer, peut-être qu’elle a compris qu’on allait laisser du pourboire ?

Mais le meilleur dans tout ça… c’est que mon ami a justement laissé du pourboire, et même plutôt généreusement ! Et là vient le moment de se lever et de partir (mais c’était vraiment 30 secondes après avoir payé, pas 1/4 d’h plus tard…) et benh vous savez quoi ? On passe devant la nana… et elle… même pas elle nous regarde, même pas elle dit aurevoir !

Non mais vraiment !!
Enfin, ce qu’elle n’a pas compris, c’est que du coup, on ne reviendra pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "L’art du service…"

  1. Dominique dit :

    Quelle honte !!! il faudrait peut etre donner le nom de l’établissement qu’on évite d’aller dans ce charmant endroit :(((((((  est ce que c’était bon au moins ????
    Mais ce que je ne comprends pas : pourquoi avoir laissé un pourboire à cette “pas charmante” serveuse ?? quelle erreur !!!!!!

  2. yoko dit :

    Mais quelle peste ! Moi je serai parti même si le plat était prêt ! j’men fou !!!! Non mais! Les gens se prennent pour qui?!