Apéro au Sony Style George V [La Parisienne]

Publié le mercredi 09 septembre 2009 dans Ma vie  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Non non non, ce n’est pas une bonne excuse… Lorsque je me rends au Sony Style de George V, et qui plus est pour un apéro, c’est uniquement dans le but d’être au top du top pour dimanche. Comment ça, vous avez déjà oublié ce qu’il se passe dimanche ?
Mais je vais courir à La Parisienne bien sûr !!
Et comme vous l’aurez peut-être compris, je vais donc courir aux couleurs de Sony !

Sony qui fait d’ailleurs les choses bien. Voir même super bien.
Parce que bien sûr, comme d’habitude, hier soir encore, j’avais choisi de ne pas faire les choses comme tout le monde !

Une arrivée un peu après les 19h pétantes prévues, une discussion devant la boutique avec d’autres blogueuses, mais qui étaient en fait présentes pour une autre opé, une information comme quoi on ne peut entrer qu’à partir de 20h – pour l’autre opé, mais ça, ce n’était pas précisé ! Et donc une arrivée devant les responsables de l’organisation La Parisienne au moment où elles venaient de se “débarrasser” de toutes les blogueuses. Les pauvres. Rebelotte. Tout me réexpliquer. Nouvelle distribution de T-shirt, documents etc… Nouvelle coupe de champagne (ça c’était moins difficile j’imagine) et nouveaux petits fours.
J’étais vraiment désolée de devoir tout leur faire recommencer… et de devoir les faire rester un peu plus longtemps.

Et du coup je me dois de dire que Sabine et Bernie sont vraiment adorables ! De même pour l’équipe de Sony.
Beaucoup de patience.
Beaucoup de disponibilité.
Elles ont entre autre, attendu patiemment que je me décide sur la couleur de mon tout nouveau baladeur, spécial “runneuse”, elles se sont prêtées, avec moi, au jeu des testeuses de petits fours (ok ok, parfois, c’était intéressé afin que je donne mon aval avant leur propre dégustation…), elles ont gentiment fait le tour de la boutique avec moi, elles ont patiemment répondu à mes questions et attendu que je daigne enfin les libérer…
Alors vraiment, merci les filles ! Déçue d’avoir loupé “la soirée” (et surtout la présence des autres filles) mais vraiment ravie d’avoir partagé ce moment avec vous !

En plus, chez Sony, ils ne font pas les choses à moitié. Je viens de vous le dire donc : j’ai passé un peu de temps à choisir mon nouveau baladeur, qu’ils m’ont généreusement offert.
Et voici le résultat :
J’ai choisi le vert !
J’aurai bien pris rose (l’accord aurait sûrement été plus sympa avec mon manteau), mais je n’avais le choix qu’entre vert, noir ou blanc.
Mais en plus chez Sony, ils ont vraiment tout prévu, et ils nous ont déjà installé une playliste dessus, alors à peine dans le métro que je déballais déjà mon cadeau afin de le tester.

Résultat :

  • Niveau mise en place : J’avoue avoir mis quelques secondes à trouver le sens dans lequel utiliser le baladeur, mais une fois qu’on le sait… enfin… à voir tout à l’heure si je me retrouve à nouveau à hésiter devant ?
  • Niveau design : J’adore le concept ! Pas de fil qui pend et qui te tire une oreillette lorsque tu tournes la tête. Pas de baladeur que tu ne sais pas où ranger. Par contre, Sony, si tu m’entends, mes oreilles ne sont pas si grandes… Je ne me suis pas encore regardée dans un miroir mais… j’ai comme l’impression que le retour au-dessus de l’oreille ne reste pas vraiment caché derrière celle-ci, chez moi, ce qui aurait pu être sympa côté discrétion… Du coup, je me suis détaché les cheveux ! Il va falloir que j’étudie ça ! Bon en même temps, il est surtout fait pour aller courir ce baladeur et là… il est top je pense !
  • Niveau pratique : Rien à redire, les commandes sont à l’oreille mais très faciles à trouver, pas besoin de retirer le baladeur pour augmenter le volume par exemple.

Bref, je suis tout à fait sous le charme de mon nouveau baladeur, et en plus, les quelques pistes que j’ai eu le temps d’écouter sont vraiment sympa !
Merci Sony !

Et on se retrouve donc dimanche matin, pour La Parisienne. Nous serons en T-shirt jaune afin que personne ne puisse nous manquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Apéro au Sony Style George V [La Parisienne]"

  1. frogita dit :

    j’ai pas encore osé essayer le t-shirt…

  2. Alors, tout ça pour courir ! Et en plus, en retard…

  3. Marie dit :

    ah c’est pour ça que je t’ai pas vue ? (moi aussi je voulais le rose mais yavait pus)

    • Marinette dit :

      Oui ! J’suis trop déçue… C’était bien vous ?!
      Tu viens au p’tit dej dimanche matin ?
      Et tu l’as pris quelle couleur du coup ? (je me suis dit que c’est toi qui avait dévalisé le stock de rose… mais non alors !)