Désertion du “monde réel”…

Publié le mercredi 08 juillet 2009 dans Ma vie  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Et oui vous l’avez vu, j’ai été un peu absente ces derniers jours. Bien qu’avec la programmation, l’absence peu passer inaperçue mais… En fait je me suis fait un petit week-end prolongé dans les Landes pour une réunion de famille plutôt sympa, mais ça, je vous en parlerai plus tard !
Le point qui vous intéresse aujourd’hui, c’est que là bas… pas la peine de chercher une connexion internet. C’est le néant le plus total. Vous avez déjà cliqué sur “actualiser la liste des réseaux” et rien vu apparaître ? Pas un seul frémissement de réseau où que ce soit ! Oui parce que j’ai fait le tour du jardin mon EEE à la main et j’ai testé un peu partout… Rien de rien je vous dit !


Mais en même temps, ce n’est pas vraiment étonnant… lorsqu’on sait que même mon téléphone portable ne passait pas… comment imaginer trouver internet ?!

Un vrai week-end dépaysant donc !
Retour aux sources…
Et du coup, depuis mon retour “à la réalité” lundi, j’ai presque du mal à m’y remettre ! Rien n’est prévu pour le blog cette semaine et je suis presque en panne d’inspiration. Surtout en panne de temps parce qu’en réfléchissant j’aurai pleins de choses à vous raconter…


Un peu de patience donc, je devrai revenir ! Peut être ce soir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Désertion du “monde réel”…"

  1. annouchka dit :

    Rien de mieux qu’une vraie coupure web pour se reposer !

  2. capucine dit :

    Je suis étonnée que les Landes soient si peu équipées…Je vais régulièrement en Corrèze, où vit ma maman, dans un minuscule hameau (5 maisons…): il y a internet depuis une dizaine d’années (OK, pas ADSL), et les portables marchent même au plus profond des bois…Ceci dit, je pense que se couper un peu de la techno ne fait pas de mal! Amitiés 

    • Marinette dit :

      ça dépend certainement des coins aussi. Pour ma part c’était dans un petit village au milieu de forêts de pins alors ça n’aide sûrement pas. Beaucoup de retraités aussi (et depuis un moment) donc ils ne s’en préoccupent pas j’imagine !