Retrouvailles “5”

Publié le dimanche 20 juillet 2008 dans Ma vie  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Hier soir, soirée de “retrouvailles” avec ma classe qui m’a suivie pendant tout mon collège, les “5” : 6è5, 5è5, 4è5 et 3è5, puis encore quelques années ensuite pour certains. Des têtes donc vues encore assez récemment, mais d’autres perdues de vue depuis longtemps !
Tout le monde n’était pas au rendez-vous, mais on était quand même un bon petit groupe, pour une soirée très sympa.

Et puisqu’on rigole encore en voyant les positions adoptées sur notre première photo de classe commune… merci monsieur le photographe… On se devait bien sûr de faire une simili-reconstitution !
Voici donc la comparaison :


Il nous reste bien sûr du travail pour être au complet, et pour tenir aussi bien la pause, mais c’est un bon début, vous ne trouvez pas ?!

En tous cas, encore une fois dans les séances “retrouvailles”, on dit “merci Facebook !”, et oui, la technologie, des fois, ça sert quand même, malgré que ce genre de site nous fasse perdre beaucoup de temps, il a de bons côtés !

On refait ça quand vous voulez !
Et Rémi allez, pas le 13 Septembre… S’iiiiiil teeeeee plaiiiiiiiiiit ! Le 6 ! Le 6 ! Le 6 ! (et je t’assure la couverture médiatique ! Héhé !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Retrouvailles “5”"

  1. Aurore dit :

    Ahahah excellent Marine ! faire le “avant / apres” j’espere que ce fut sympathique , au vue du ton de ton article…je crois que oui ! bn weed end !

    • Marinette dit :

      Merci Aurore, je confirme, c’était sympathique, et à refaire au plus vite ! Encore plus nombreux si possible ! On s’attelle d’abord au “5” mais le “tout NDV” aura son tour aussi j’espère !