Merci !!

Publié le lundi 26 mai 2008 dans Ma vie  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Oui oui je sais… encore une fois… je traîne pour vous raconter ma vie !
Mais j’ai encore une fois une très bonne excuse !
Après la visite de Cyril, des amis du Doubs ont débarqué chez moi, il a fallu les occuper aussi, et ça m’a donc pris un peu de temps, et mes soirées ont donc été bien occupées ! Puis… ça a été mon anniv, qu’on a fêté, refêté, et rerefêté !! Alors vous imaginez que je n’ai pas eu une minute pour me poser devant l’écran et vous écrire une petite prose !

Je vais donc tenter de me rattraper, parce que mine de rien, il y a pas mal de nouveauté ici !

Donc déjà, je voulais remercier tous ceux qui ont pensé à moi mercredi ! Et il y en a ! Ralala… merci facebook quand même qui met un p’tit rappel ! Je crois que je n’ai jamais reçu autant de messages de toute ma vie…
Et puis mes copines ont super géré ma soirée du samedi, mes cadeaux, et mon restau du mercredi ! Merci beaucoup les filles !

Leïana m’a même rapporté des balons d’anniv jeudi soir… une vraie américaine, avec une rose et un cheesecake ! Et vous pouvez aussi admirer un bout de mon T-shirt Betty-boop offert par Caro !

Mon anni a aussi permis de découvrir le “Mansion”, célèbre boîte de nuit New Yorkaise, et puisqu’on a adoré, j’y suis même retournée hier !


Et après tous mes beaux cadeaux (sans oublier le colis de Cyril !), j’ai même eu le droit à un feu d’artifice ! Alors ok… c’est le pur hasard, mais quand même… la classe ! Voici donc un aperçu depuis une terrasse de Financial District du feu d’artifice en l’honneur des 125 ans du Pont de Brooklyn !

En résumé, très bonne semaine !
Seul le soleil a oublié son rendez-vous…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?