Révisions ensoleillées

Publié le jeudi 08 mai 2008 dans Ma vie  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Le soleil a pointé son nez aujourd’hui à NY !
Alors puisque révisions obligent… je me suis dit : pourquoi donc ne pas aller les faire au soleil ?
C’est parti !
En sortant de mon exam de American Management, me voilà direction l’appart pour enfiler un short, et oui… je dévoile enfin mes jambes à tous les New Yorkais !! C’est une première ! Et hop, direction Bryant Park, à quelques blocs de chez moi ! Je n’ai bien sûr pas oublié de glisser ma crème solaire dans mon beau sac tout neuf de chez Abercrombie (gentiement offert pas Cyril… papa, maman… non : je n’ai pas encore craqué moi même une nouvelle fois pour un article de cette boutique !!). Une fois là bas, et ma petite salade achetée en route, je m’installe donc confortablement, euh… quoi que… j’avais un peu mal aux fesses après 1heure ! sur une des nombreuses chaises (qui étaient ma foi déjà bien occupées…). Et c’est parti pour une aprèm salade et révisions au soleil !

Comme vous pouvez le voir : je ne suis pas la seule ! Mais en tant que bonne New Yorkaise… je me devais d’être présente à l’un de ces premiers déjeuners au soleil !
Il faut par contre que je vous avoue : je crois que je vais devoir revoir un peu ma technique d’application de crème solaire : je ne suis restée qu’à peine une heure et… je dois bien dire que j’ai “un côté” (parce que oui… j’ai eu la bonne idée de ne pas me mettre face au soleil mais de l’avoir à ma droite) un peu rouge (j’ai l’air très maligne bi-colore comme ça…).

Bon alors petit soleil… si tu pouvais aussi réapparaître lorsque je pourrai seulement venir pour profiter… et non pas pour réviser… parce qu’on m’avait promis un été New Yorkais très chaud ! Et d’accord ce n’est pas encore l’été mais… ce n’est pas non plus très chaud ! Le soleil joue à cache cache ici ! A peine il apparaît, à peine il est déjà reparti !
Et donc… demain ils nous prévoient… de la pluie !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?