NYSE, j’arrive !

Publié le samedi 08 mars 2008 dans Ma vie  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Alors pour ceux qui ont suivi mon stress de la semaine, et pour les autres aussi d’ailleurs : je l’ai eu !! J’ai été “sélectionnée” pour aller visiter le NYSE (New York Stock Exchange).

Je vous explique :
Avec la St John’s University, en plus de nos cours “classiques”, on a aussi des visites d’entreprises (comme Bloomberg dont j’ai déjà parlé), et la prochaine à attirer mon attention était celle du NYSE. Seulement voilà, c’est super rare de pouvoir entrer là-bas et ce n’est pas ouvert à tout le monde. Il n’y a donc que 20 places, sachant que nous sommes 120 élèves potentiels pour la visite.
On reçoit donc un petit mail la semaine dernière en nous disant qu’il va falloir passer des entretiens pour déterminer justement qui seront les heureux élus. Alors me voilà partie pour un we révision, comme si j’avais pas assez des mid terms… Et lundi matin, première heure, me voilà en train de passer mon entretien. Puis attente de la réponse… Stress du non, etc.
Et finalement ce matin je reçois un petit mail qui commence ainsi :
“Congratulations to those of you receiving this email! You have been selected to be apart of our visit to the New York Stock Exchange.” 

Alors hop, me voilà toute heureuse !
Je vais avoir un peu de lecture d’ici la visite qui aura lieu le 1er avril. Mais je considère ça vraiment comme une réelle chance de pouvoir aller là-bas, j’aurais été tellement déçue de ne pas être choisie…

Pour plus de détails, on se retrouve le 1er avril, à vos calendriers !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?