Une nuit de princesse…

Publié le dimanche 13 janvier 2013 dans J'ai testé pour vous !  |  14 Commentaires  | Voter Hellocoton

Le week-end dernier, j’ai eu la chance de pouvoir passer une nuit de princesse. Une vraie nuit de princesse…

 

Paris, un hôtel, et pas n’importe lequel, une suite, et pas n’importe laquelle, un jacuzzi sur la terrasse, un lit rond comme dans mes rêves de petite fille, une cheminée, …

C’est à peu près dans ce décor qu’a débuté ma soirée en ce dimanche grisâtre…

 

Une soirée qui s’annonçait donc plutôt bien, voire même très bien ! Et qui n’en fût pas autrement ! Bien au contraire !

Souvenez-vous, le Seven Hôtel, j’en ai déjà parlé par ici, j’avais eu le chance de le visiter et de découvrir plusieurs des suites et chambres proposées. Plusieurs sauf la Lovez-Vous qui m’intriguait donc forcément. Cependant, j’écrivais à l’époque que si je devais choisir, je ne savais pas vraiment vers laquelle de toutes ces chambres mon choix se tournerait. Et c’était sans compter que ce choix, j’allais avoir à le faire suite à une gentille invitation de Tempting Places de séjourner dans ce très bel hôtel !

On me promettait donc une nuit de princesse… et bizarrement (ou pas) mon choix s’est finalement très vite imposé comme une évidence ! C’était dans la suite Lovez-vous que je souhaitais séjourner, et aucune autre !

 

Seven Hotel Lovez vous

 

La suite Lovez-vous du Seven Hôtel ?

C’est donc bien dans la suite Lovez-vous du Seven Hôtel que j’ai eu la chance d’être invitée pour passer une nuit hors du temps. Une nuit de princesse. Ma nuit de princesse.

Une chambre superbe et spacieuse ! De l’espace juste comme il en faut pour envisager la pièce comme un lieu où passer une soirée et non uniquement pour dormir. De la moquette plus que moelleuse au sol. Une lumière feutrée. Un décor chaleureux dans lequel on se sent très vite à sa place ! Des matières variées pour un résultat moderne mais en même temps à l’esprit très cocon. Bref, une chambre plus que parfaite pour cette nuit de princesse…

 

Seven Hotel Lovez Vous

 

Mais attention, afin de passer une vraie soirée / nuit de princesse, on avait de quoi faire !

Première mission de l’homme :

(Entendez par là Mr MonChéri)

Allumer le feu !

Alors je vous rassure, bien que l’odeur et le crépitement eurent été agréables, ici, pas de bûches à aller chercher, pas de feu à attiser, … une première mission donc relativement simple à relever !

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Seconde mission de toute importance :

Préparer le jacuzzi !

Bon, là encore, rien de bien compliqué, en nous accompagnant dans la chambre, on nous avait annoncé “tout est prêt pour le jacuzzi” à croire qu’ils m’ont vue venir avec ma bouteille de Champagne dans le sac et mes étoiles dans les yeux !… Il a donc simplement fallu le découvrir puis mettre en marche le bouillonnement selon notre choix.

Je crois bien qu’à peine 10 minutes après être arrivés dans la chambre (le temps de bien en faire le tour, de bien en admirer le moindre recoin, de bien toucher à toutes les matières, de s’extasier, de retourner voir le détail du début, de rigoler, …), nous étions déjà tous deux en train de nous déshabiller et de tremper les pieds dans l’eau de ce fameux jacuzzi !

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Troisième mission, et non des moindres :

Servir le champagne !

Et oui, j’avais admiré toutes les photos du site internet et il faut avouer que la vision des coupes sur le bord du jacuzzi, forcément, ça m’a parlé… et fait rêver ! Alors hop, ni une ni deux (enfin, après avoir tout de même un peu profité des premiers remous du jacuzzi), et nous avions nous aussi nos coupes de champagne pour barboter dans l’eau bouillonnante ! Le tout à la belle étoile bien sûr ! Et croyez-moi, les 5 petits degrés que devaient afficher le thermomètre parisien ce soir là ne nous ont pas dérangés !

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Voyage au pays des tropiques !

Le jacuzzi, c’est bien beau, mais après, nous n’avions qu’une envie : prendre une petite douche… Enfin, petite, façon de dire ! La douche de cette suite est juste énormissime ! (ou juste parfaite selon moi… malheureusement, notre appart est aujourd’hui un peu petit pour l’accueillir !).

Une vraie douche tropicale avec large pluie sous laquelle tu tiens à 2 sans problème. De l’espace à droite et à gauche pour chacun de nous. Un mur ambiance tropiques lui aussi. Bref, j’y aurai bien passé des heures ! (au moins autant que dans le jacuzzi, c’est pour dire !)

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Hep, garçon, cocktail !

Bon, nous avions normalement réservé un petit resto dans le coin, histoire de passer une vraie bonne soirée comme il se doit. Mais figurez-vous qu’une fois dans le jacuzzi, coupe de champagne à la main, à admirer la chambre, à l’intérieur, avec ce p’tit feu et le joli lit rond rempli de pétales de roses qui nous tendaient les bras… on s’est regardés et avons conclu que nous n’avions plus envie d’aller au resto ! Rester ici au maximum pour les quelques heures auxquelles nous avions le droit nous semblait tout de même une bien meilleure option !

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Seven Hotel Lovez Vous

 

C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés au bar de l’hôtel. Souvenez-vous, le bien joli bar dont je vous ai déjà parlé… A la découverte de cocktails étonnants qui portent d’ailleurs le nom des suites de l’hôtel.

 

Bar Seven Hotel Paris

 

Bar Seven Hotel Paris

 

Un “Alice in Wonderland” et un “Sublime” plus tard, nous avons d’ailleurs décidé que nous aussi, nous allons préparer de la vodka infusée au thé vert ! Histoire à suivre donc… Mais cocktails très originaux en tous cas ! Le tout dégusté dans ce joli décor, bien au calme en ce dimanche soir. Ma soirée de princesse était parfaite !

 

Bar Seven Hotel Paris

 

Trempette again !

Le jacuzzi nous manquant trop, nous sommes rapidement retournés dans la chambre pour refaire un plongeon ! Et buller encore un peu… Puis, on s’est dit que ce serait bête de ne pas “tout” tester. Alors on est aussi rentrés dans la baignoire vache ! Une baignoire énormissime elle aussi où, lorsque tu es assis, ta tête dépasse à peine !

Un vrai bain de princesse…

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Bonne nuit !

Après tout ça, il ne nous restait plus qu’à profiter de ce beau lit rond, de la bonne couette moelleuse, de ses pétales de rose, et bien sûr, bien sûr, du petit feu à nos pieds !

 

Seven Hotel Lovez vous

 

Seven Hotel Lovez Vous

 

Réveil en douceur

Le réveil ? Dur dur quand même ! On a bien profité du lieu jusqu’au bout de la nuit… Et malgré tout le confort, l’excitation faisant, ma nuit de princesse n’a pas été des plus longues qu’il soit !

Dur dur donc d’ouvrir les yeux et de se dire que tout cela n’était en effet qu’un instant… et que ce matin, il allait falloir rendre les clefs…

Heureusement, au Seven Hôtel, ils ont prévu le coup, et avant de sortir dans la rue parisienne et de reprendre le métro direction le boulot… un très chouette petit déjeuner nous attendait ! Un petit déjeuner encore une fois bien au calme, avec des produits de qualité et un choix irréprochable ! Les petits déjeuners en semaine, c’est plutôt rare pour moi, voire même exceptionnel ! Et croyez-moi, je n’aurai pourtant pas pu résister à celui-là, qui m’a d’ailleurs nourrie jusqu’au soir !

 

Seven Hotel petit dejeuner

 

Seven Hotel petit dejeuner

 

Seven Hotel petit dejeuner

 

Malheureusement, tout bonne chose ayant une fin, il a ensuite fallu se rendre à l’évidence… Le boulot nous attendait…

Quoi qu’il en soit, cette nuit hors du temps fut juste parfaite : une vraie nuit de princesse comme je l’imaginais !

 

Seven HotelSeven Hôtel
20, rue Berthollet
75005 Paris – France
Tel: +33 (0)1 43 31 47 52

 

Et vous, c’est quoi votre nuit de princesse de rêve ?

 

Un énorme merci à Tempting Places et au Seven Hôtel pour ce doux moment.

Suite Lovez-vous au Seven Hôtel : l’une des 7 suites de l’hôtel, interprétée par Virginie Cauet, l’une des 4 designers choisie pour designer les suites de l’hôtel. A partir de 667€.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?

    14 Blabla ! sur "Une nuit de princesse…"

  1. Mathilda dit :

    Mon dieu que j’aimerai tester tout ça ! 🙂

  2. Lili dit :

    Wahou ! Ca fait juste rêver… Chaque détail est fabuleux 🙂

  3. Céline dit :

    Youhou classe ! j’allais dire que ce serait pas mal pour l’après passage à la Mairie cette été ^^ à voir pour le budget par contre :'(

  4. Hihihih c’est marrant de voir cyril ! Il en a de la chance lui aussi !!
    Tu m’as faite rêver en tout cas, quelle superbe nuit .. !!!

  5. Cynthia dit :

    Une super soirée romantique <3 Tu me donnes encore plus envie d'aller visiter cet hôtel la semaine prochaine!

  6. Happy City dit :

    Héhé… on était voisines le week-end dernier alors, car je faisais de mon côté de beaux rêves dans la suite Alice !!!
    Vraiment un superbe hôtel…
    Bonne journée à toi.

  7. Calipso dit :

    Wouaaa ! Ca envoie du rêve 🙂
    Complètement hors budget par contre^^