Adidas Boost mes running !

Publié le mardi 22 octobre 2013 dans MaRiNeTTe fait du sport !  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Ma première session de reprise du running, même si j’ai trouvé m’en sortir plutôt bien avec mes 10km direct… je dois avouer en être sortie un peu cassée. Mal aux articulations surtout. Genoux et hanches. La fin de journée a été un peu compliquée niveau mouvements !

Il faut dire que j’étais partie courir un peu sur un coup de tête et que même si j’étais équipée, il faut croire que mes baskets n’étaient plus forcément au top pour affronter les kilomètres.

 

Fait d’un heureux hasard : Adidas est passé par là juste à ce moment là ! Presque comme s’ils m’avaient vu souffrir ! Et j’ai depuis eu le plaisir de recevoir une brand new paire de Adidas Energy Boost.

 

adidas_boost

 

La dite paire a tout de même parcouru depuis près de 80 km, histoire de pouvoir vous en parler au mieux, le tout sans souffrance aucune (Et je rentre tout juste de vacances, donc 3 semaines sans courir, mais promis juré craché, je m’y remets très vite !).

 

Alors je ne sais pas si ces Energy Boost boostent réellement ma foulée et me permettent d’aller plus vite (La marque promet un meilleur retour d’énergie grâce à sa semelle “Boost”) (Comme c’était la reprise, la comparaison est limitée) mais ce qui est sûr, c’est qu’elles sont hyper confortables, que mon pied respire pendant mes runs (La chaussure est hyper souple donc aucun problème de mouvement) (Mes pieds et moi… une grande histoire de souffrance ! Il faudrait que je vous raconte un jour. Mais donc toujours est-il qu’avec mes Adidas Energy Boost aux pieds, aucun problème à déclarer !), et que je n’ai pas mal aux articulations après mes sessions de course.

 

Bref, que demander de plus ?

 

adidas_boost

 

adidas_boost

 

Ah si, tout de même un regret (et oui, je ne suis pas fille pour rien !) : je trouve très dommage que mes chouettes chaussures de running ne soient pas aussi d’une chouette couleur. C’est un peu triste pour une fille ce noir et gris, non ?

 

Et vous, vous courez comment ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Adidas Boost mes running !"

  1. Elles ont l’air chouette ces chaussures, par contre effectivement la couleur n’est aps vraiment youhou …