Une journee à la mer…

Publié le mardi 10 septembre 2013 dans Dans mon dressing !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Pas de vacances pour moi cet été, mais plusieurs petit week-end bien sympathiques ! Le dernier en date, après un joli mariage à Dinard, 2 petites journées en bord de mer. Et ça fait un bien fou !

 

journee_plage

 

journee_plage

 

Un vent de folie en bord de mer, mais un ciel bleu magnifique ! Les Kite-surfeurs étaient tous de sortie ! Qui eu cru que cette petite plage de Jullouville était donc si prisée pour les sports nautiques ? Le ballet des voiles était en tous cas un beau spectacle !

 

La parfaite occasion pour moi de tester mon nouveau précieux (un appareil photo Réflex) : Le Canon EOS 700D tout récemment réceptionné !!

 

journee_plage

 

Et ce qui est top, c’est que jusque là, Mr MonChéri aussi se prend à aimer faire quelques photos avec ! Une grande première. Autant vous dire que j’en profite… (même si la tenue n’était donc pas prévue pour).

 

On ne fera donc pas attention à mes lunettes vertes, retrouvées dans un coin de la voiture, mais juste parfaites pour planquer mes yeux fatigués de la longue soirée de la veille !

 

journee_plage

 

journee_plage

 

journee_plage

 

J’ai sorti mes achats de craquage troyen ! Petit T-shirt et sandales Comptoir des Cotonniers parfaitement adaptés pour une journée en bord de mer, non ?

 

journee_plage

 

journee_plage

 

journee_plage

 

Les restes de la journée de mariage de la veille… Yeux planqués, bien sûr. Mais aussi ma jolie montre que je ne sors normalement que pour les occasions. Bien trop peur de l’abîmer ! (oui oui, je sais, c’est un peu bête, autant profiter des jolies choses…)

 

journee_plage

 

journee_plage

 

Après cette journée revigorante, une seule idée en tête, aller admirer le coucher de soleil ! Pour peu qu’il y en ait un. Mais le ciel a été plutôt gentil avec moi ce soir là ! J’ai donc surveillé ma jolie montre tout le repas pour être sûre de ne pas le manquer… Et suis repartie au bout de la rue, mon appareil autour du cou !

 

journee_plage

 

journee_plage

 

journee_plage

 

Vivement le prochain week-end à la mer !!

 

journee_plage

 

journee_plageT-shirt “Beauty on the beach” Comptoir des Cotonniers

Short en jean Promod

Sandales Comptoir des Cotonniers

Montre Mauboussin

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Une journee à la mer…"

  1. Vanilla dit :

    des petits weeks-ends à defaut d’un grand voyage c’est sympa aussi. Ca donne l’impression d’être un peu en vacances plus souvent je trouve.
    De très belles photos, le cadre était très jolie en tout cas