… Grâce à Oral B !
Si si je vous jure, c’est bien vrai ! Et non, Oral B ne se reconvertit pas en centre de massage mais… ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça, après tout, car côté relaxation, ils ont l’air plutôt doués !
C’est la semaine dernière (jusqu’à samedi en fait – alors désolée… trop tard pour ceux qui l’ont loupé) que s’est tenu le bar éphémère Oral B à l’institut MassäG.
Lieu réinventé pour l’occasion par Oral B qui a su nous donner envie de prendre soin de nos dents. Même si les ateliers proposés n’avaient pas tous un rapport direct, ils avaient tous la volonté de nous faire comprendre que, bien se laver les dents, c’est simplement prendre soin de soi, et c’est donc tout aussi important que le reste !
Pour ma part, vous l’aurez donc compris, j’ai eu l’occasion d’y tester le fauteuil massant.
Et je dois dire que c’était plutôt surprenant !
Pour ma part, j’imaginais ces fauteuils, que l’on croise assez régulièrement, plutôt comme des fauteuils relaxants que massants. Entendez par là que j’imaginais bien qu’ils étaient animés, mais plutôt par des mouvements type “vague” ou trucs du genre. En mode doux. Doux et donc relaxant. Alors qu’en réalité : rien de tout ça ! Ce fauteuil vous prodigue un vrai massage digne de ce nom ! C’est incroyable… J’avais vraiment l’impression d’avoir des mains dans mon dos. Et en plus, il n’oublie pas les jambes, ni les pieds ! Une séance qui dure 1/4 d’heure. Mais attention, 1/4 d’heure pas complètement de détente, car le fauteuil est assez dynamique alors il ne faut pas croire qu’on risque de s’y endormir… Mais résultat : on en ressort tout de même détendu ! J’y retourne dès que possible !
Du coup, chapeau bas à Oral B pour cette organisation. Je crois qu’ils tiennent salon tous les ans. Alors c’est sûr, si vous l’avez loupé cette année, il faudra y passer l’an prochain !
3 Blabla ! sur "Le jour où j’ai testé le fauteuil massant…"
j’espère que ta soeur lira cet article très vite ainsi elle pourra le tester là où elle est :)))))
Et ils font des fauteuils massants pour dents aussi ?!
T’imagines ? On met une espèce de goutière et hop ça travaille tout tout seul ?!