Je veux un Fitness Cube !!

Publié le samedi 27 septembre 2008 dans Ma wish list  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Voici ma nouvelle envie du moment ! Enfin… du moment… Je devrais plutôt dire “voici ma nouvelle envie depuis hier soir” ! Et oui, c’est fou comme parfois la publicité marche bien !
Hier soir donc, j’étais tranquillement installée devant la télé quand les pubs viennent, logiquement…, couper mon film en plein milieux.
Et là…
Que vois-je ? La présentation du Fitness cube !
Et que dis-je ? “Oh trop bien ! Je le veux !!”

Alors qu’est-ce que c’est, me direz-vous, que ce Fitness cube ?
Et bien… le voici !


Hum… interressant… n’est-ce pas ??
Oui bon d’accord, à part un cube, ça ne ressemble pas à grand chose !!
Alors qu’est-ce donc ???
Et bien, c’est un cube (non, c’est vrai ??? On n’avait pas deviné encore !!), qui se transforme en banc de musculation (Houlala, ça fait un peu professionnel tout ça… pour faire plus simple : ce cube permet de faire de l’exercice chez soi).
Le voici donc en état de “fonction” :

Avec son matériel :


On ne se rend pas bien compte mais en gros, ce cube magique vous permet de faire, à la maison, des abdos, des fessiers, et pour ceux qui souhaiteraient aussi se muscler les bras, le dos, les cuisses, les mollets… Un vrai “engin” de salle de sport, mais petit, pratique, et à domicile !!
C’est pas beau ça ???
Non bon d’accord, je conçois que cela ne fasse pas rêver tout le monde ! Mais moi, si !!

Admirez plutôt les exemples en ce qui concerne les abdos :


Alors, convaincus ?
En tous cas, moi, oui ! Alors… JE LE VEUX !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Je veux un Fitness Cube !!"

  1. tiusha dit :

    un truc qui prend pas trop de place dans un appart et qui fait pouf innocent au repos, c’est bien trouvé! ça pourrait le faire… cela dit quand on a pas trop l’habitude des mouvements, à mon avis rien ne vaut le prof de gym qui veille aux bonnes positions histoire de tirer là où il faut sans abîmer le reste.

    • Marinette dit :

      ça c’est sûr, rien ne vaut le prof de gym ! Seulement pour lui il faut :
      – le temps,
      – les moyens,
      – la motivation
      – …
      Le fitness cube me paraît un bon compromis pour prendre l’habitude de faire de l’exercice régulièrement. Il y a aussi une “fiche” fournie sur laquelle on trouve tous les mouvements avec photos, pour bien voir la position à adopter. Ensuite, si on a déjà fait un minimum de sport, on connaît les principes de bases du genre “attention à ne surtout pas cambrer le dos en faisant tel ou tel mouvement”.
      Enfin, je vous ferai part d’une opinion plus “réelle” une fois testé !

  2. delphine dit :

    Moi j’ai plein de trucs comme ça à la maison et on ne s’en sert pas, je pense que la wii c’est plus ludique. Et bienvenu je viens de valider ta candidature dans ma communauté. J’aime beaucoup ton blog et ton humour donc n’oublie pas de publier. A bientôt avec le plaisir de te lire.

  3. J’ai le fitness cube depuis une semaine mais j’aurai le droit de l’ouvrir que le jour de mon anniversaire, le 10 novembre. ça a l’air super bien, moi qui n’ai pas envie de resortir de chez moi en rentrant du boulot, et qui a tendance à s'”empater”, à se faire ma tite graisse d’hiver, je peux faire du sport dans mon salon! J’ai pas encore testé mais j’espère que ce n’est pas trop dur à replier et pas trop lourd… Cordialement, Marthounette

    • Marinette dit :

      Oh trop bien !! T’en as de la chance !!
      Alors j’attends avec impatience le 10 novembre que tu me dises comment c’est “en vrai” ! Je veux savoir !! Histoire d’être sure si je le commande à Noël ou pas… 😉