News en vrac, #12

Publié le lundi 02 février 2009 dans News en vrac du lundi  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton
  • Série New Yorkaise terminée ! J’espère qu’elle vous a plu. Je crois que oui ! Alors vivement le prochain voyage (pas si proche que ça en fait je pense) pour que je puisse à nouveau vous parler tourisme, j’adore !
  • Du coup je n’ai parlé de rien d’autre la semaine dernière. Mais vous n’avez rien manqué ! Il ne s’est vraiment RIEN passé de notable !
  • J’étais passée à la bijouterie pour avoir une idée de quand est-ce qu’ils allaient recevoir ma bague de Noël ! (Pour rappel, bague que Mr MonChéri m’a offerte mais qui était un peu grande. J’ai donc préféré aller la faire rétrécir par sécurité) Ils m’annoncent que ce ne sera pas prêt chez le fournisseur avant le 16 février. Un peu déçue… Et puis finalement vendredi, coup de téléphone : elle était arrivée ! Comme quoi les miracles de l’informatique niveau dates de livraison… tout le monde ne gère pas encore vraiment ! Enfin, le principal est là : nous sommes allés la chercher samedi, et j’ai donc le plaisir de porter mon beau cadeau depuis 2 jours !
  • Hier, séance cinéma avec mes parents. ça va presque devenir une habitude si on continue ! Mais rassurez -vous, c’est vraiment par période ! J’ai donc vu Les Noces Rebelles. Mon père a d’ailleurs détesté ! En même temps, le pauvre qui aime les films d’action… On ne fait que le traîner à des “films de filles” depuis quelques temps !
  • J’ai envie de faire du sport !
  • J’ai reçu mon nouveau colis BeTrousse correspondant au mois de janvier. Et ça a l’air sympa tout ça !
  • ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je fasse du tri dans mes placards. Qu’il y a pas mal de choses que je n’ai jamais mises et que je ne mettrais certainement jamais. Qu’il faudrait que je me lance sur eBay pour tout ça. Et puis je viens de penser que certaines blogueuses seraient peut-être intéressées. Alors pourquoi ne pas vous proposer mes vêtements en avant première ? Sur une sorte de blog réservé au vidage de mes armoires ? Du coup je me disais que vous aviez peut-être vous aussi des choses dont vous voudriez vous débarrasser ? Et donc qu’on pourrait ouvrir ce blog à plusieurs ? Bref, faites-moi signe si vous êtes intéressées !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "News en vrac, #12"

  1. Kangourou dit :

    Quand j ai vue le mot coli j ai crue que c’étais le mien qui étais enfin arrivée, mais non toujours pas a mon avie il est perdu quel dommage. Je t envoi les photos de ce qu il contenais par mail. Sa va peu être le faire arrivée.
    A plus

  2. karine dit :

    je suis en plein tri de placard mais pas grand chose d’intéressant à vendre….

  3. mamzellescarlett dit :

    Et toi, qu’as tu pensé de Noces rebelles ? pour le vide-dressing, moi j’ai un compte e-bay… mais ton idée risque d’en intéresser plus d’une !

    • Marinette dit :

      Tu as raison, du coup, je n’ai même pas donné mon avis ! Peut-être un peu long à démarrer mais sinon très bien ! Cela montre aussi l’importance d’avoir des projets parfois…