News en vrac, #6

Publié le mardi 08 janvier 2008 dans News en vrac du lundi  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

– Ce week-end petite représentation théâtre à Triel au profit du Téléthon. Je vous en ai parlé samedi, et surtout montré quelques extraits. Alors encore bravo à toute la troupe – et surtout à ma maman !! – et merci aussi à ceux qui ont laissé quelques compliments !

– Du côté de mes plantations :
L’impatience (euh la pousse d’impatience) que j’avais récupéré chez ma grand-mère n’a définitivement pas voulu faire de racines… et je pense qu’il va falloir que je me résolve à la jeter ! (elle baisse très sévèrement du nez !)
Mes palmiers commencent à montrer une 2è palme !! Ils se portaient déjà à merveille mais c’est vrai que je ne voyais pas encore en quoi il pouvaient ressembler à des palmiers, comme vous aviez aussi pu le constater ici ! Ce n’est toujours pas flagrant mais… l’arrivée de la 2è palme sur l’une des plantes est déjà un bon signe ! Photo prochainement lorsqu’ils deviendront vraiment jolis.

– Du côté miam miam :

Puisque l’Auberge de Maupertu est fermée le dimanche midi… le repas a été annulé ! Et reporté. Je vous en reparlerai ! Du coup hier midi c’était raclette party !
J’ai enfin fini par trouver du potiron au supermarché. Je suis donc rentrée toute contente. Je l’ai mis au frigo. Et d’accord je ne me suis pas précipitée pour le faire… parce qu’il y avait (selon moi) des choses à faire en priorité. Et benh vous savez quoi ? Mon potiron a moisi !!! Ce n’est pas juste ! (non réellement je ne l’avais pas oublié et je ne pensais vraiment pas qu’il pourrait moisir en si peu de temps ! Finalement je l’ai bien épluché, nettoyé et tout et tout, pour en faire une petite soupe mais… ça perd tout de même de sa saveur !).

– Election de miss France samedi soir. Et les traditions de “petite fille” ne se perdent pas… Alors on prend un stylo et on fait les votes en famille ! Seulement cette année plutôt déçus… Aucune de nos “préselectionnées” n’est allée bien loin…

– Et pour finir, annonce du jour : une idée loufoque nous est venue avec un ami de créer un blog commun. Je vous en dirai plus si le projet abouti ! J’ai tout de même “ouvert” le blog pour voir si déjà LUI s’y tient, ce qui me paraît déjà mal parti… Mais on ne sait jamais ! Allez je vous donne le lien : http://guyomarine.over-blog.fr
Peut être que vos visites le motiveront à écrire son premier article ! Si c’est le cas, promis, j’en reparle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "News en vrac, #6"

  1. Yoko dit :

    Moi aussi je suis déçue de la soirée miss france !

    • Marinette dit :

      On va bien voir ce qu’elle va donner cette année : c’est vrai que souvent avec le recul et après l’élection on commence à se dire que finalement elle n’est pas mal ! A suivre !

  2. Marc de Metz dit :

    Bonsoir Marine, merci d’être venue me laisser ton commentaire sur le concours VNB 2008. Je ne peux que remettre en cause le choix du jury qui s’est porté sur un blog qui n’a pas respecté les règles imposées par Lavande l’organisatrice lorsqu’elle a annoncé ce concours le 14 août. Le blog gagnant n’est pas fait par la gagnante qui le reconnait dans son interview. C’est son ami qui le fait mais c’est elle qui y met ses articles. Ce blog n’a jamais non plus mis l’article annonçant sa participation à ce concours comme tous les autres blogs candidats. Ce non respect du règlement totalement accepté depuis hier par Lavande l’organisatrice de ce concours et par le jury me permet d’affirmer que tout cela est particulièrement navrant comme conclusion à ce concours. Il aura durant plus de trois mois véhiculé de l’excitation, de l’intérêt, de la passion même et il se termine dans des conditions que je trouve choquantes pour toutes celles et tous ceux qui pendant plus de trois mois auront assuré le succès de ce concours. Je ne peux plus respecter l’avis du jury après qu’il ait accepté de ne pas tenir compte du simple fait que ce blog n’a pas respecté le règlement du concours, celui accepté par tous les autres. Je suis ravi que toi tu fasses encore confiance à ce jury il peut la mériter s’il devait avoir ignoré que ce blog ne remplissait pas les conditions de participation exigées par Lavande la créatrice de ce concours 2008. Je ne vais pas te répondre sur VNB car j’y ai annoncé ne plus vouloir y intervenir après les réponses de Lavande. Merci Marine et ce qui importe c’est que nous soyons heureux dans nos blogs, en compagnie des blogs amis. Lorsque je vois la très belle qualité de ton blog et celle de son contenu là je suis certain que quelque chose ne va pas au pays de VNB 2008… Ton blog est bien plus méritant que celui choisi (ce n’est que mon avis). @micalement, Marc de Metz.

    • Marinette dit :

      Je crois qu’on va clore le sujet… Merci pour la réponse et le gentil commentaire ! Je voulais juste montrer que Lavande s’était énormément investie dans cette histoire et qu’il ne faut pas lui cracher dessus. Personne n’est parfait !
      A bientot par ici ou vers Metz !