Chronique d’une nuit en mer

Publié le mercredi 08 janvier 2014 dans MaRiNeTTe voyage !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Vous dire que j’ai bien dormi serait mentir. Si je me suis endormie comme une masse pour ma 1ère nuit en mer, après une journée bien chargée et un réveil très matinal avant le départ, c’est pourtant tout aussi matinalement que je me suis réveillée le lendemain, voire plutôt au milieu de la nuit, cette fois-ci, me demandant pourquoi il faisait si noir dehors, ou encore pourquoi ça tanguait autant.

 

Vous dire que j’ai bien dormi serait donc mentir parce que, en vrai, je suis une flipette. Il faut bien l’avouer.

 

Une flipette qui se dit cependant que la vue au réveil (le second, après avoir re-fait un petit somme)en valait bien la peine, et est peut-être finalement, le plus beau cadeau !

 

Coucher_soleil_bateau_msc

 

Le soleil qui se lève alors qu’on est encore au milieu de rien, ou plutôt, au milieu de l’Océan. Une vue imprenable. Un spectacle unique. Tout ça juste là, en levant à peine la tête de mon oreiller, pour admirer la nature faire son œuvre par la grande fenêtre de ma cabine.

 

Une cabine qui est mienne pendant une semaine à bord du MSC Armonia (de MSC Croisières), et croyez-moi, je ne vais pas manquer de l’admirer, cette fenêtre !

 

Bateau_msc_armonia

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?