Mariage Ecossais !

Publié le mardi 23 septembre 2008 dans MaRiNeTTe voyage !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

ça y est, je partage enfin avec vous les souvenirs de ce mariage en Ecosse, et de mon séjour là-bas en un peu plus détaillé que précedemment…

Pour ça, vous pouvez aller admirer une sélection de photos :

Pour le mariage, c’est par ici !

Pour les visites écossaises, c’est par là !

Très beau mariage en tous cas, typique écossais, tout ce qu’on attendait ! Le marié en kilt, bien-sûr, quelques invités aussi. Un décor digne de film pour la salle du dîner, je vous laisse découvrir sur les photos ! C’est pas en France qu’on trouverait ça ! De la musique typique aussi… Bref, tout était réuni pour faire un beau mariage, même le soleil était au rendez-vous et la pluie s’est retenue pour cette journée !

… ce qui est plutôt rare ! Nous avons en effet eu beaucoup de pluie pour le reste du séjour et les visites des villes telles que Glasgow, Edimburg, St Andrews… La plupart des photos affichent donc un ciel bien gris, mais ça aussi, c’est très typique de l’Ecosse !

Pour ce qui est des spécialités culinaires :
– Personnellement je n’ai pas osé tester la panse de brebis (hagis) ! Et oui… je suis une petite nature et rien que d’y penser… beuuuuurk ! Mais d’après mes parents, c’est plutôt pas mal !
– Les fishs and chips sont ENORMES !! Rien d’autre à dire…
– Les saucisses de Venison (cerf) au petit dej… il faut tester ! Mais je ne le ferai quand même pas tous les jours !

Et pour les autres infos pratiques d’Ecosse : je l’avais déjà dit mais… la conduite à gauche avec le volant à droite n’a vraiment pas l’air évidente ! Bien contente de ne pas avoir eu besoin de conduire… mais… prochain séjour en perspective : l’Irlande, pour un baptême cette fois-ci, donc je vais peut-être y avoir droit ! A suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?