Une soirée… comme les autres ?!

Publié le jeudi 22 janvier 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Hier soir, j’attendais Mr MonChéri, qui lui, est en vacances pour les fêtes de Noël.
Mais comme toujours, son train était de soir. En fait, je le soupçonne d’aimer arriver et se poser les pieds sous la table. L’assiette presque déjà servie. Mais chut, il n’aime pas quand je dis ça !

Sauf qu’hier, pour une fois, il avait tout de même prévu d’arriver à une heure à peu près correcte (veuillez comprendre que généralement, il n’arrive que vers 23h, voire même minuit, 21h était donc tout à fait acceptable – ou presque).

Sauf qu’hier, bien sûr, il y avait des problèmes de train. Neige + accident de voyageur. Je vous laisse imaginer.

Mais heureusement : en rentrant du boulot, une surprise m’attendait dans ma boîte aux lettres ! Your Shape pour la Wii ! Comme un premier cadeau de Noël un peu en avance.

Ubisoft Your Shape
Alors du coup, j’ai pu en profiter pour le tester tranquillement. Enfin, tranquillement, façon de parler… j’étais surtout très impatiente et je voulais à tout prix le brancher histoire de voir comment la web cam réagissait à mes mouvements etc. De là à dire que j’ai fait un vrai test, non… Du coup, je reviendrai vous en parler !

Enfin, je peux déjà vous dire que la première partie de mon entraînement était plutôt intense, et je ne m’y attendais pas ! Mes bras ont souffert ! Peut-être aussi que je n’aurais pas du faire d’exercices sur la Wii Fit juste avant ?
Par contre, je crois que ma coach s’est ensuite endormie sur la session “soulevé de jambe je ne sais trop quoi”. Et comme en plus on ne m’avait pas prévenu que j’aurais à me “rouler” par terre… mon sol n’était pas aux conditions idéales pour m’accueillir. J’avoue donc avoir passé quelques minutes à observer ma coach plutôt qu’à agir…

Promis, la prochaine fois, je serai plus sérieuse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Une soirée… comme les autres ?!"

  1. Je viens de l’avoir pour mon anniv, j’ai testé hier et j’ai été agréablement surprise, c’est intense, sérieux et ça change de la wii fit qui est plus ludique.

    • Marinette dit :

      Moi du coup je n’ai testé que le jour où je l’ai reçu mais étant en travaux je n’ai pas pu m’y remettre, mon salon n’est plus trop adapté !
      Tu as retesté ? Vraiment bien ? ça m’avait partu bizarre qu’elle me fasse faire au moins 10 fois la même série d’exercices sur la fin. ça te l’a fait aussi ?