Qui n’a pas porté le parfum CK One ? [Concours Inside]

Publié le mardi 02 août 2011 dans J'ai testé pour vous !  |  50 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mes parfums. Notamment de ma passion – pour les hommes – du parfum Abercrombie & Fitch (mais ça, c’est normal, j’ai une passion tout court pour Abercrombie & Fitch, même si je suis très déçue que la marque soit arrivée à Paris).

 

Pour les femmes, je l’avais dit aussi, j’adore le Deep Red de Hugo Boss. Et comme généralement je suis plutôt fidèle côté goûts et couleurs… Je ne crois pas avoir changé d’avis !

 

Mais s’il est un parfum indétronable que tout le monde – ou presque, me semble-t-il – a déjà porté, c’est bien le CK One de Calvin Klein donc.

De mon côté, j’aimais beaucoup ce côté ambivalent. Pouvoir porter un parfum d’homme alors que je suis une fille. Mais le tout sans vraiment que cela fasse parfum d’homme une fois sur moi. Mais au-delà de ça, j’aimais aussi l’odeur en elle-même, bien sûr. Alors quand j’ai appris qu’une nouvelle version du CK One allait sortir… Wahouh !

 

Et vous savez quoi ? Cette fois-ci, impossible pour moi de jouer avec le fameux côté “je porte un parfum d’homme”. Car non, cette fois-ci, ce n’est pas un seul parfum qui sort, mais bien 2 versions déclinées de la gamme “Shock” avec donc une version fille, tout à fait girly, bouteille blanche, écriture rose, et une version homme, un peu plus macho et masculine avec sa bouteille noir et son tag vert flashy.

Cependant, on retrouve tout de même l’esprit du mythique CK One dans ces 2 versions CK One Shock pour elle et CK One Shock pour lui. Le même esprit, avec une touche un peu plus provocante à l’intérieur, et des envies un peu plus assumées !

 

ckone

 

Alors, lorsqu’on m’a parlé de ces nouvelles fragrances, ma première réaction a été : “Chouette ! Mais où est-ce que je peux aller sentir ça ?”

Parce que bon, le problème, c’est tout de même que je vous fais un peu de teasing, puisqu’en réalité, les parfums ne sortiront que le15 août.

 

Mais… chez Montana and Co, ils gèrent grave ! Et le parfum était déjà chez moi hier…

 

J’ai donc ouvert, admiré le packaging, retourné, réadmiré, et puis… Pschiiiit ! J’ai senti !

 

Côté CK One Shock pour elle, c’est sucré et fleuri ! ça me rappelle un peu un parfum de mon enfance, sans trop réussir à retrouver lequel (enfin si, en y réfléchissant, je vois même le packaging du parfum, avec un petit nounours en relief dessus, mais ne me souviens plus du nom). Bref, une note d’enfance et de gourmandise, mais en beaucoup plus adulte, bien sûr ! Il me parait parfait pour l’été ! D’ailleurs il est très léger et si je sentais toujours “bon” le soir, je ne sentais plus vraiment le parfum pour autant.

 

Côté CK One Shock pour lui, j’ai attendu Mr MonChéri pour faire un vrai pschiiiiit de test ! (Les Pschiiit sur des bouts de papier nous donnent l’odeur initiale, mais pas son résultat au contact de la peau !). Et donc… résultat : j’aime beaucoup ! Et là encore une fois, ça me rappelle quelque chose, mais impossible de retrouver quoi. Ce qui est sûr c’est que c’est finalement assez loin du CK One classique, mais tout aussi agréable. Encore une fois, beaucoup plus doux et sucré. Il paraîtrait qu’il y ait même des notes de basilic, alors j’avais vraiment hâte de sentir, mais il faut avouer que je ne crois pas les avoir retrouvées… Pour le reste, c’est clémentine, concombre, poivre noir, cardamome, tabac, …

 

CONCOURS inside :

 

Et comme vous pouvez le voir sur mes photos, il y a un peu trop de parfum pour moi toute seule !

 

ckone2

 

Le lot ?

Je vous propose donc de gagner (et de découvrir en avant première à votre tour) l’une des deux nouvelles versions du CK One Shock. Nous aurons donc un gagnant pour la version Pour elle et un autre pour la version Pour Lui. Attention… le choix est rude !

 

Comment ?

Pour cela, je vous propose de me raconter, en commentaire, vos propres histoires de parfum. Souvenir, ou simplement parfum préféré ou détesté, à vous de voir !

Le tout en m’indiquant (faute de participation annulée) la version (pour elle ou pour lui) pour laquelle vous participez !

 

Et pour obtenir une chance supplémentaire de gagner, comme chaque fois, (participation compte double) : il vous suffit de devenir fan de MaRiNeTTe, Saperlipopette sur Facebook (et de me le préciser dans votre commentaire). Pour une participation compte triple, il suffit d’un relai du concours sur Twitter ou votre propre blog !

 

Participations ouvertes jusqu’au mardi 9 août 2011 à 18h.

 

Résultats du concours

 

Que d’histoires et de souvenirs avec vos parfums… Merci à tous pour ce partage !

 

Les 2 heureux gagnants, qui auront l’honneur de changer d’odeur prochainement sont dont :

  • Dominique pour la version femme
  • Xo pour la version homme

J’attends vos adresses postales au plus vite pour pouvoir vous envoyer les lots !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    50 Blabla ! sur "Qui n’a pas porté le parfum CK One ? [Concours Inside]"

  1. aurelie denizot dit :

    Bonjour je participe volontier au concour moi mon parfum préféré est insolence de guerlain il a une odeur agreable je l’adore et celui que je deteste est angel de jean paul gauthier je trouve qu’il donne mal au crane.

    je joue pour le lot femme.

    je suis fan aurelie denizot et j’ai relayer sur facebook   http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000456775431

    merci et bonne chance a tous

  2. misschocoreve dit :

    ma meilleure expérience de parfum c’est le jour où j’ai créé mon parfum unique ! un super moment très ludique et j’étais fière d’avoir réussi à assembler toutes ces notes de tete, de coeur… pour faire un parfum délicat! merci pour ce concours je joue pour le parfum “pour elle” (pour moi 😉 )

  3. Stéphanie dit :

    Ah alors là, ça tomberait vraiment bien, je n’ai plus rien à me mettre sur la peau ! Les histoires de parfum, j’aime beaucoup, ça déclenche les passions. L’histoire qui dure pour moi, c’est mon amour pour le parfum “Light Blue” de Dolce&Gabbana. Je l’achète, me le fait offrir… Mais il ne tient pas sur ma peau !! Je me fais à l’idée petit à petit mais aimer si fort une odeur et la laisser tomber, c’est un peu désespérant… (Je suis devenue fan de ta page aussi)

  4. fabou dit :

    coucou je participe et suis fan sur facebook

    les parfums et moi c’est une grande histoire d’amour, le premier que j’ai eu c’était Exclamation (je ne sais plus quelle marque!) et j’ai porté ce parfum très très longtemps , toute mon adolescence pratiquement !puis j’ai découvert d’autres jus …

    je relaye aussi sur twitter

  5. 1 – Fan je suis devenue (c’est même étonnant que je ne le sois pas devenue avant)

    2 – je joue pour la version femme évidemment 🙂

    3 – anecdote sur les parfums ? Je n’ai jamais su trouver mon parfum, j’aime le changement de frangrance je change tous les jours (là j’en ai 2) et pour mon examen de fin d’année lors d emes études, j’ai créé des flacons de parfum homme/femme, fait fabriqué et gravé mes flacons, j’ai travaillé sur la campagne de pub etc… j’adorais ça je faisais même la collection eds bouteilles quand j’étais gamine c’est te dire… et le livre de Suskind le Parfum est un des meilleurs livres que j’ai lu…

  6. adeline L dit :

    hiiii super!!! moi je joue pour la version fille !!

    mon histoire de parfum, hummm, mon jus favori est le classique de jean paul gaulthier, je e trouve chaleureux, suave, j’adore son odeur! mais pour l’été je préfère quelque chose de plus frais, du coup je porte scarlett de cacharel! Nieau odeur que je n’aime pas je dirai womanity de mugler, je n’ai pas accroché à cette dernière fragrance

    je suis fan de ta page facebook: adeline legrand

    merci à toi pour le concours

  7. Gribouilleage dit :

    Hello,

     

    Je tente ma chance.

    Je suis fan du parfum “So Elixir” d’Yves Rocher !! Je joue pour le lot femme.

     

    – Je suis déjà fan de la page Facebook (Marie Laure)

    – C’est twitté https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/98305801864744960

     

    Merci.

  8. Jeanne Al dit :

    Mon histoire de parfum c’est l’histoire d’un parfum d’homme devenu un aphrodisiaque pour moi : Quand j’avais 18 ans j’ai eu ma 1er grande histoire avec un mec, il me m’était dans tout mes états des que je le voyais et dès que je sentais son “hugo boss” m’approcher. Et depuis, dès que je sens ce parfum dans la rue, j’ai limite une réaction dermique (les poils qui s’herissent, rouge aux joues avec bouffée de chaleur et picotement dans la culotte) et une envie irresistible de sauter sur celui qui le porte (et ceci même s’il fait 110 kg avec des furoncles sur la face…). Mais bon jusqu’ici j’ai toujours réussi à me contenir, heureusement lol

  9. hell62 dit :

    cc

     

     super je joue pour shock pour elle

     

    ah les parfums c’est une grande histoire

    j ai mis 10 ans a deviner le parfum de ma prof principale en 4ème

    je n ai pas osé lui demandé et tout  au long des années j’ai pu reconnaitre le parfum sur des inconnus; puis un jour à la caisse d auchan j’ai osé demandé à la caissière……

    et c’était kenzo jungle

    depuis je le quitte plus

     

    merci bise

  10. Jeanne Al dit :

    et j’oubliais : je suis bien fan FB 😉

  11. Dominique dit :

    Au risque de passer pour une extra-terrestre  …. je n’ai jamais essayé le

    CK ONE et pire !!!!!!! Je ne le reonnaitrais même pas sur quelqu’un 🙂 là c’est grave je sais !!!! donc pour ce parfum en question il n’évoque rien pour moi …

    Sinon évidemment les parfums sont associés à des souvenirs, des personnes, des lieux, brefs ils représentent beaucoup de choses et sont presque indispensables à notre quotidien… C’est donc pourquoi j’aimerais beaucoup essayer le CK SHOCK ROSE donc pour les filles !!!!!!!!!!

  12. celia-ne dit :

     Coucou !

     Je trouve que choisir un parfum est assez difficile, car il faut qu’il reflète sa personnalité, qu’il fasse “tout temps”, que le prix soit dans nos barèmes, etc..

     Lorsque il y a 2 ans, ma mère a annoncé haut et fort qu’elle voulait un parfum (pas de me**de), direction la parfumerie. Résultet : plus de 1h30 à sentir les parfums, à les essayer (je vous passe les odeurs qui se mélangent à force ^^). Au final, nous avons acheté “Amor Amor” de Cacharel, elle a adoré OUFF !!

     

     Merci pour ce concours. Je joue pour la version femme 🙂 Je suis fan de ta page : Celine Daur***. A bientot

  13. DarkGally dit :

    Je suis fan de toi depuis si longtemps…

    Je joue pour la version fille.

     

    Mon anecdote parfum. C’était le premier anniversaire que je célébrais avec mon ex. Et comme je suis née à Halloween, il avait  tenu à faire une soirée spéciale. Je suis rentrée chez moi (enfin chez nous, vu qu’il a vécu chez moi le soir même de notre relation) et j’ai découvert une déco d’halloween partout dans le studio et des petits bonbons à la citrouille sur la table.

    Je me suis installée et c’est là qu’il m’a offert mon cadeau. Il s’agissait d’un parfum. Le premier parfum qu’un homme m’offrait, c’était un geste infiniment intime car il faut vraiment connaître la peau d’une personne pour pouvoir lui offrir un tel cadeau. Le parfum ? Alchimie de Rochas, le seul parfum en forme de citrouille ! Un parfum chaud, capiteux et très sucré, un peu comme les bonbons sur la table. Ca aurait pu être écoeurant, mais sur ma peau cela donnait un fini gourmand. C’est vraiment mon parfum et je ne le mets que pour mon anniversaire. Il m’enveloppe, c’est mon filtre spécial moi. Même si MEX n’est plus là, je continue ce rituel d’anniversaire et je me souviens de ce bel Halloween !

  14. utopia dit :

    Coucou, moi mon parfum préféré est le primer parfim de lolita lempicka ^^

    Je suis fan fb -> Julia Nalie.

    Voilà Bisous ♥

  15. Jeanne Al dit :

    et j’ai aussi oublié de dire que je jouais pour le parfum pour elle

    merci

  16. Clémence dit :

    Alors, quand je pense parfum, je pense à ma maman…

    Elle portait Cinéma d’Yves Saint Laurent, j’étais toute petite, et j’adorais lui prendre son foulard ou son écharpe pour m’endormir et respirant son odeur…

    Par conséquent, j’aime beaucoup ce parfum, mais je serais incapable de le porter…

    Merci pour ce concours ! 🙂
    PS : je joue pour le parfum “pour elle”
  17. phenici58 dit :

    bonjour et merci pour ce jeu!

    je joue pour la version “pour elle”

    Mon parfum préféré c’est celui que je peux respirer dans le cou de mon homme quand il me prend dans ses bras, en ce moment c’est Bleu de Chanel, l’odeur est divine!

  18. Azelma dit :

    Bonjour, encore un beau concours. Mon parfum préféré est le Miss Dior Chérie. Ce n’est pas moi qui l’ai choisi, c’est un cadeau, mais on peut dire qu’ils sont tombés pile poils sur les odeurs que j’aime. J’aime cette odeur sucrée et gourmande. Depuis c’est le parfum que je porte tous les jours.

    Je suis fan sur FB (Aurore Bxxxxxy)

    Je joue pour le parfum pour elle

    Très bonne journée.

  19. nymphee dit :

    hello !

    Moi je suis fan de Chloé et j’ai besoin de l’avoir toujours sur moi et avec moi, du coup j’ai plein de petits vaporisateurs de Chloé que je laisse un peu partout, voiture, maison, sac à main, bureau…

    je saui fan du blog (Angelique R.)

    et j’ai twitté le concours :

    https://twitter.com/#!/roxange78/status/98380056648364032

    Merci 🙂

  20. nymphee dit :

    Oups ! j’ai oublié de preciser que je tentais pour le For him !

    Désolée, j’espère que tu prendras ma participation en compte tout de même!

    Merci

  21. anastasia dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance,mon parfum prefere que je porte tous les jours est tresor de lancome

  22. maud b dit :

    bonsoir, je suis fan de votre page facebook.

    mon parfum preferé c’est celui que l’homme que j’ai tant aimé m”a offert pour mon anniversaire, c’etait angel,   j’adore ce parfum et il ne me quite plus depuis bientot 10 ans meme si l’homme lui c’est barré  lol 

  23. corinne deloumeaux dit :

    bonsoir

    je suis dejà fan et j’aime baeucoup le parfum nina ricci en ce moment car il est discret

    par contre je deteste l’odeur de la javel sur les mains mais ça n’a rien à voir

    je joue pour un parfum pour lui

    merci et bonne soirée

  24. Borabora dit :

    Hello. Merci pour ce concours ! Je joue ; ) min plus beau souvenir de parfum ça été le premier flacon que je suis achetée le Poison de Dior je lui réserve toujours une place dans ma salle de bain!!! Bisous. Je croises les doigts pour faire une belle découverte . Je suis fan sur Fb Sabine Mailfert

  25. martylo dit :

    bonjour

    j’ai fait une rencontre explosive avec mon parfum….une amie avait cassé sa bouteille dans notre toile de tente c’était l’horreur….et puis quelques années plus tard je l’ai senti dans un magasin et depuis on ne se quitte plus !! c’est Arpège de Lanvin

    allez je tente pour faire plaisir à mon homme et la version LUI

    + toujours fan sur FB (isabelle P)

    merci et bonne journée

  26. Lyric dit :

    Je tente ma chance pour le parfum pour elle.

    Mon tout premier parfum a été “Îles… était une fois” et ça reste mon parfum préféré, mais ça fait longtemps qu’il n’est plus fabriqué malheureusement. 

    Je l’ai remplacé par différents parfums depuis, et maintenant par “Amande de Blé” d’Acorelle que j’adore. 

    Je suis fan sur Facebook : Caroline F….

    J’ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/98659075339993088

    Merci pour ce concours ! 

  27. lomont natacha dit :

    coucou pour moi ce sera pour elle ^^

     

    alors moi ce que je detestes c’est le parfum a la vanille, parce que quand j’étais petite ma grand mere en mettait tout le temps et m’en mettait aussi tous les jours ca m’a ecoeurer du coup je ne le supportes plus

     

    je suis fan de ta page tu peux me retrouver sous nat lomont

     

    merci pour ce concours je croises les doigts

  28. fabrice lomont dit :

    moi je participes pour lui

     

    alors pour l’anecdote j’adore les parfums scorpios, et en plus sont pas tellement cher, le soucis c’est que ma femme les détestes du coup  vu que ca sent assez fort elle veut pas que je m’approches quand je le met alors j’évites de le mettre quand je suis avec elle je le met pour aller bosser, et elle m’achete des parfums qui ne sont pas forcément mes gouts a la place mais bon sa reste du parfum lol

    merci pour ce concours c’est ma femme qui serait contente si je gagnais pour lui

    bises

  29. Esthele dit :

    mon parfum a moi c’est POUR ELLE de paco rabanne.. mais malheureusement il ne le fait plus.. j’avais tant de souvenir avec celui ci .. je viens de trous La Parisienne de YSL c’est pas apreil mais je vais me refaire des souvenirs avec lui !!!

  30. Mlle Z. dit :

    Coucou, j’adore tes concours ! Merci 🙂

    Mon premier parfum est un CK one et j’ai offert à mon meilleur ami un CK be 🙂 C’était chouette. Je continue avec la marque avec le CK IN2U. Je trouve que les parfums CK ne sont pas excessifs donc totalement abordables 🙂 C’est très bien 🙂 

    – Les 2 versions me vont car ça m’arrive aussi de mettre des parfums d’homme. Si ça sent bon et que ça me va, tout va bien ! Hihi

    – Je suis déjà fan sur facebook 🙂 et relais twitter tte suite 🙂

  31. Laetitia dit :

    Bonjour !

    Un parfum que j’adore et qui me rappelle toute mon adolescence est Fleur D’Interdit de Givenchy…Il n’est malheureusement plus qu’un souvenir olfactif car n’est plus édité…

    Je joue pour la version LUI, suis Laity Sia sur Facebook et j’ai relayé l’info sur Twitter http://twitter.com/#!/Ubriine

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !

  32. hs_yaya dit :

    Hello,

    Je viens participer à ton concours pour gagner le parfum pour femme (ouii je sais, je ne pense qu’à moiiii ^^)

    Je n’ai pas d’histoire particulière avec mes parfums. Et pour le moment mon parfum préféré c’est Diesel Unlimited. Par contre je déteste un parfum : c’est Womanity. J’attendais beaucoup de ce parfum avec la superbe campagne de pub qu’ils ont fait et l’esprit du parfum. Au final, je déteste l’odeur. Dommage, j’aimais bien l’idée…

    Je te suit sur Fb (Sarah Cr***) et j’ai relayé l’info sur Twitter (https://twitter.com/#!/hs_yaya/status/98711275093245952)

    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  33. Soltice dit :

    Pour ma part il y a un parfum que je n’arrive pas à suppoter je ne sais pas pourquoi j’ai la sensation qu’il a une légère odeur de transpiration je ne citerais pas le nom puisqu’il s’agit d’une trés grande marque S…… de G ,mais si il m’arrive de rencontrer une personne qui le porte je le reconnais aussitôt ,je fait la remarque à la personne que je connais son parfum ,la personne en question le voit comme une flaterie mais vraiment perso je déteste ,bon aprés c’est une question de gout .

    Je joue pour la version homme si je gagne ça sera pour mon cheri 🙂

    Je suis fan sur mon FB :soltice barbaraco

    Merci pour ce concours

  34. kly dit :

    hello je participe pr la version femme.

    Moi je peux te dire que mon parfum préféré est le Miss Dior Chérie depuis toujours, et je ne m’en lasse jamais !!!!

    Je te suit sur fb : callie waldorf

    j’ai relayé sur twitter  https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/98781808241553408

  35. Caro dit :

    Hello !

    Alors, comme parfums qui me rappellent plein de souvenirs, il y a (tenez vous bien) l’odeur des mobilettes, c’est un truc de fou, mais ça me rappelle mes vacances en Italie quand j’étais gosse 🙂 L’odeur de la nature après une pluie d’été, aussi…

    En parfums, j’ai longtemps été fidèle à Calvin Klein, j’étais dingue de l’odeur de CK Be, puis de Contradiction. En ce moment, je suis à cheval entre L de Lolita Lempicka et Miracle So Magic de Lancôme, je les adore tous les deux… A côté de cela, Angel de Mugler m’a toujours fascinée mais il est trop fort pour moi et surtout, ne me ressemble pas.

    Alors, je joue pour la version fille, je suis fan sur FB et j’ai relayé sur Twitter mais je suis en compte privé (@spacitron)! Voilou !

    Merci pour le concours 🙂

  36. argane dit :

    En matière de parfum , je change souvent car très rapidement je ne le sens plus et je dois stimuler mon nez avec de nouvelles odeurs. Et puis quel beau moment que la rencontre avec un parfum ! J’ai dernièrement craqué pour ” Iris Nobile ” d’Acqua Di Parma et j’ai eu la chance de trouver une bonne partie de la gamme en soldes ( eau de parfum, gel douche et huile parfumée ) 

    Quant à CK je ne connais pas et je joue pour la version femme.

    Merci pour ce concours.

  37. Nelfah dit :

    On a tous et toutes des souvenirs qui nous reviennent lorsque l’on sent une odeur, un parfum particulier.

    J’aimerai avoir un parfum pour chaque jour, chaque occasion, chaque humeur, chaque évenement.

    Pour se souvenir exactement du moment qu’on veut garder en mémoire associé à tel ou tel parfum :).

    Je tente ma chance pour la version homme.

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

    Merci beaucoup 😉

    Bises.

     

  38. cathy59 dit :

    bonjour,

    mon premier parfum étant jeune fille était un petit flacon de musque blanc ( tu sais les flacons de patchouli c’est de la même famille ) j’adorrais cette ordeur ennivrente et sucré !

    quand j’ai rencontré mon mari , mon écharppe ne me quiter jamais et lui me la prise pour gardé mon odeur pour la semaine lol je ne le voyais que le week-end !

    j’ai bien essayé d’en retrouver mais il ni en a plus ou l’odeur n’est pas pareil que le fond de mon flacon . c’est dommage !!

    je suis fan de ta page FB (catherine h)

    et j’ai relayé ici :

    https://twitter.com/#!/whorxan/status/99116800750522368

    http://www.hellocoton.fr/qui-n-a-pas-porte-le-parfum-ck-one-concours-inside-merci-gros-bisous-cathy59-m353905

    merci pour ce concours

    bonne fin de journée

    gros bisous

  39. So busy ! dit :

    Aaah, mon histoire de parfum à moi, c’est celle qui me lie au Very Irresistible de Givenchy : je le portais déjà il y a 5 ans et demi, lorsque j’ai rencontré mon amoureux, et c’est cette odeur qui l’a immédiatement emballé ; du coup, dès que j’allais le voir, je me parfumais avec cette fragrance, donc elle me rappelle nos moments à nous : le jour où il m’a demandé en mariage, le jour où l’on s’est fiancés, et bientôt le jour où l’on se mariera ! 🙂

    Merci pour ce chouette concours, en tout cas, je souhaite jouer pour la version Pour Lui (pour offrir un beau cadeau à mon loulou si je gagne !). Excellente journée à toi et à très vite !

  40. namoi dit :

    Un super concour que tu nous propose là, alors en souvenir de parfum, j’ai une petite  anecdote trés sympatoche, mes beaux-parents sont assez euh comment dire “nous n’avons pas les memes valeurs” tu vois le genre, et pourtant, pourtant, ma belle mère ne cessait de me complimenter sur l’agréable odeur que diffusé mon parfum, si seulement elle savait que c’est un parfum sans marque qu’on trouve dans les bric a brac a prix réduits, elle me complimenterait plus, mais comme j’aime qu’elle me complimente et que ca me fait bien marrer, je tiens le secret naméooooo

    je suis fan (namoi nanous) et je relais sur twitter http://fr.twitter.com/#!/NamoiNanous/status/98779042282618880

  41. aline karakas dit :

    merci pour ce concours

    je joue pour la version homme

    mon parfum préféré est “classique ” de jean paul gaultier et celui que je déteste est : opium de yves saint laurent,il me donne des migraines

    je suis fan et je relaye sur twitter 

  42. chrystelle dit :

    Coucou, je suis une grande adepte de la marque cacharel mais j’aimerai bien tester une autre marque de parfum alors je tente ma chance!Je joue pour la version femme.

    Je suis fan de ta page FB: chrystelle fdn

    Merci pour ce concours

  43. poupy dit :

    Ho chouette j’en ai entendu parlé sur la toile et je testerai bien celui pour ELLE (pour moi quoi!!).

    Et mon parfum préféré (pour le moment) et le classic de lolita lempicka!!

    Merci pour le concours!

    Je relaye ici http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-jeux-concours-de-la-blogo-pour-le-mois-d-aout-80728606.html

    Et je suis fan FB (Céma souris)

    Bonne soirée et merci!

  44. hauville julie dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir.

    Moi mes parfums préférés sont, miracle, diesel fuel for life, angel et nina ricci.

    Je joue pour la version for her.

    Je suis fan de la page facebook (julie hauville)

    J’ai relayé sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708

     

    Merci pour ce concours.

    Bon dimanche.

    A bientôt

  45. salinger9 dit :

    Bonjour et merci à toi pour ce concours aux effluves de Calvin Klein. ( je joue pour le parfum feminin)

    Je ne suis pas fidèle à une marque de parfum mais je suis très fidèle  aux fragances du parfum : il faut qu’il y est du coco , de la vanille et que le parfum soit très sucré.

    Mon dernier en date est Fleur de coco de chez Gap.

    Je suis fan de ta page ( Véronique corre) et voici mon relai

    http://fr.twitter.com/#!/salinger9/status/98318879280992257

  46. Diane dit :

    Mon parfum de printemps ? Cavin Klein Euphoria depuis 3 ans la bouteille se vide au fur à mesure que les bourgeons deviennent des fruits. J’aime sentir son odeur tout au long de la journée pendant que les premiers cris d’oiseaux sont là. Un petit moment de paradis. J’aimerais permettre à mon Chéri de découvrir le parfum que tu offre je joue donc pour “lui” car rien est trop beau pour lui ! Merci beaucoup pour ce concours n’ayant pas facebook je met quand meme un lien via Hellocoton mon pseudo est Chouppy. Bonne journée

  47. folies cosmetics dit :

    bonjour, je participe au concours!!

    je joue pour le parfum feminin!!

    pour moi le parfum, je l’ai decouvert a un noel grace a demon de eaux jeunes (pratiquement toutes les filles ont debutés avec ses parfums)

    merci pour le concours!!

     

    je suis fan de ta page facebook (folies cosmo)

    et j’ai relayé via twitter http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/99738257771855872