Quand les designers côtoient les Asus EeePc

Publié le dimanche 14 mars 2010 dans J'ai testé pour vous !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je vous l’avais annoncé : un tout nouvel EeePc va sortir  ! Seulement, à part son joli design prêt à toutes nous faire craquer et qui fait de lui “THE” accessoire de mode à avoir, je n’en savais pas beaucoup plus. Mais aujourd’hui, quelques infos supplémentaires, histoire de vérifier si oui ou non, vous allez craquer (euh… Je vais craquer !) sur ce netbook Asus.

De mon côté, je note donc qu’Asus a réussi à mettre dans ce nouvel EeePc tout ce qui pouvait manquer au premier. Le mien (premier modèle sorti en janvier 2008) était très sympa pour son côté nomade mais je lui ai rapidement fait quelques reproches : écran légèrement petit, tout de même (7 pouces, si je ne me trompe pas) et donc pas toujours confortable pour une navigation prolongée ni même pour programmer un post sur ce blog, par exemple, car la taille de l’écran ne permet pas de positionner correctement les photos. Aujourd’hui, avec l’écran de 10,1 pouces, plus de problème, je pourrai surfer en toute liberté ! A l’époque, j’avais aussi rapidement noté le problème de mémoire puisqu’avec 4 Go, cela ne laisse pas beaucoup de possibilités… Les 250 Go du petit dernier pourraient m’offrir la possibilité d’y stocker de nombreuses photos, car c’est bien connu, une blogueuse aime s’amuser avec son appareil photos…

Asus a donc réussi à me séduire à nouveau avec ce nouveau modèle. Imaginez-moi, sur les bancs du RER ou dans la salle d’attente du dentiste, mon EeePc sur les genoux, programmant mon post pour demain. Un EeePc tout rose, bien sûr ! Non pas que j’adore le rose, mais celui-ci est vraiment trop beau. Laqué pour un toucher lisse. Il est brillant, girly, et me fait envie ! Alors, merci Karim Rashid, déjà reconnu pour des créactions de meubles, déco, parfums, objets d’art, chaussures, vêtements, ou encore restaurants et qui se lance donc aujourd’hui avec brio dans la haute technologie.

Eeepc design

Conclusion, cette collection EeePc Seashell de Karim Rashid répond réellement à me attentes et à nos besoins à toutes, je pense :

  • Mobilité grâce à sa taille et ses capacités
  • Mode de par son look ultra branché et original

Alors, un netbook compact, autonome, léger, et beau par dessus tout, plus aucune raison d’hésiter, c’est le 2è Pc qu’il nous faut !

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Quand les designers côtoient les Asus EeePc"

  1. Il est rose, il est petit, il es mignon euh… j’adore !