Le jour où jai branché MA Wii ! – Episode 1

Publié le mardi 13 octobre 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

Comme vous le savez, Mr MonChéri m’a ENFIN offert ma Wii, cadeau d’anniversaire, que j’ai finalement ouvert le jour du sien, d’anniversaire… soit environ 4 mois après le mien. Normal !
Et comme bien sûr, il a choisi la simplicité, il m’a ingénieusement fait transporter ma Wii (sans que je ne le sache – ou pas !) jusqu’à lui, c’est-à-dire, jusqu’à Nantes. Nantes, où j’ai donc pu ouvrir mon cadeau tant attendu, mais pas le déballer réellement pour autant ! Enfin si, j’étais toute folle, alors j’ai sorti chaque élément de son plastique avant de l’y remettre bien soigneusement… mais je n’ai pas pu la tester !

Pour ça – la tester – il m’a fallu la retransporter jusqu’à Paris… aller au travail avec… (puisque je suis rentrée de Nantes le vendredi matin pour aller au travail directement – au passage, travail auquel il ne m’attendait apparemment pas !), puis la transporter jusque chez mes parents, le soir venu.
Or, chez mes parents, je n’avais plus la Fit, qui y avait pourtant patienté (bien patiemment d’ailleurs), pendant ces 4 longs mois, ni même de jolie télé prête à accueillir tous les branchements que je m’apprêtais à y faire, ou encore moins un peu d’espace, comme il est recommandé sur le mode d’emploi…

Mais… croyez-vous que cela aurait pu m’arrêter ?! Et bien non !

Ni une ni deux, me voilà après le repas en train de déballer tout ça. Et il faut dire que chez Nintendo, ils emballent bien ! Il y a du plastique, il y a des protections, il y a du scotch, il y a des attaches, … en veux-tu en voilà !
C’est donc après un long moment que je me suis rendue compte que ma pauvre petite télé, si elle acceptait la Wii, ne le faisait qu’en noir et blanc !

Mais… croyez-vous que cela aurait pu m’arrêter ?! Et bien non !

Ni une ni deux, me voilà tout de même en train de me créer un Mii à mon effigie, et à tester tous les jeux fournis, ceux du Wii Sport. Alors je vous laisse imaginer la scène, moi, assise sur mon lit, avec un plafond mansardé qui me touche presque la tête, devant un minuscule écran, en noir et blanc, en train (d’essayer) de jouer au tennis, au bowling, ou encore au golf ! Ah non, ne croyez pas qu’il m’en manque ! J’ai bien testé la boxe aussi, mais celle-là, je la laisse à part : j’étais plutôt douée !


Pour connaître toutes les aventures de MaRiNeTTe et la Wii :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "Le jour où jai branché MA Wii ! – Episode 1"

  1. Dominique dit :

    tu oublies de dire que moi aussi je suis douée (enfin ….. au tennis seulement !
    mais quand même 🙂

  2. wii gamer dit :

    Moi aussi j’ai souvent eu des petits soucis et des interrogations sur la wii. J’ai résolu tous mes problèmes avec le forum wii et avec la rubrique des tutoriels wii sur le site wii-attitude .

  3. Marie dit :

    pas trop tôt j’ai envie de dire 🙂