La galerie… idéale !

Publié le jeudi 13 janvier 2011 dans J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

En cette période de Noël, et qui dit Noël dit cadeaux, les boutiques et magasins sont devenus nos pires ennemis… Mais pas de panique ! Il y a souvent une solution. Internet en apporte déjà une. Mais parfois, cela reste tout de même compliqué de savoir où aller exactement sur internet !

 

Cette année, la nouvelle solution, c’est peut-être la galerie idéale ! Une nouvelle façon d’acheter en ligne. Et moi, rien que le nom me donne envie… c’est déjà un premier pas !

Mais plus concrètement,  la galerie idéale, c’est surtout une sélection de 800 e-boutiques (rien que ça) permettant donc d’effectuer tous ses achats en ligne en un seul et même endroit. Top, non ?!

Au programme, 8 univers : voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité et hi-tech. En gros, de quoi satisfaire tout le monde !

 

galerie-ideale

 

De mon côté, et un peu comme chaque année, je n’ai encore rien prévu côté cadeaux de Noël ! Sauf que cette année, Noël tombant le 1er we des vacances, ça va être encore plus difficile. Pas le temps d’aller courir les magasins, même à la dernière minute ! Merci la galerie idéale donc !

 

Pour la petite info supplémentaire, la galerie idéale est à la recherche de talents pour devenir chroniqueur et donc nous faire découvrir les tendances de votre domaine favori (rémunération contractualisée pouvant aller jusqu’à 1500 euros par mois). Pour cela, il suffit de choisir l’un des univers de Galerie Idéale puis de rédiger un article sur le sujet de votre choix en rapport avec cet univers et de postuler ici. Les meilleurs chroniqueurs seront choisis pour être rédacteur régulier et payés par Galerie Idéale.

 

galerie-ideale-postuler

Allez, moi, je file, j’ai du shopping à faire ! Et surtout, il va falloir que je choisisse mes sites préférés afin de les ajouter dans ma propre galerie. Le tout histoire de faciliter ma prochaine session shopping !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?