L’ère du StopMotion

Publié le mercredi 03 novembre 2010 dans J'ai testé pour vous !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je crois que nous sommes entrés dans une nouvelle ère, celle du StopMotion. Nombreux sont ceux qui s’y mettent. Blogueurs, CVs en ligne, présentation d’équipe en entreprise, mais aussi dans les pubs.

 

Récemment, c’est Adidas qui s’y est mis.

J’ai participé cet été au tournage de leur nouvelle campagne.

Un après-midi un peu longuet, il faut avouer… mais avec une vue plutôt sympa puisque c’était sur les toits du Grand Rex.

 

Adidas

 

Après coup, c’est aussi sympa d’avoir vu comment est réalisé ce StopMotion, actuellement diffusé sur internet :

 

 

(Pour m’y voir, rendez-vous directement à partir de 50 secondes)

 

Mais comme il n’y a pas de raison que je sois présente dans ce StopMotion et pas vous, Adidas propose désormais le Tofomatic. Le concept ? Tu entres dans un photomaton d’un nouveau genre, le « Tofomatic », une paire de Retro Running ou de Sleek aux pieds, tu prends la pause pour la photo et tu rejoins la nouvelle vidéo collective Adidas Originals.

En clair, rien de plus simple !

Et cette cabine photo nouvelle génération fait encore le tour de France jusqu’au 20 novembre.

 

En tous cas, lors de la soirée présentation de ce Tofomatic, si je n’ai pas pris le temps de tester la cabine et donc de m’immortaliser, Adidas aux pieds (ce qui avait donc déjà été fait dans la 1ère version du StopMotion, donc, rien de grave…) j’ai par contre pris le temps de tomber amoureuse des dernières Adidas Sleek.

 

photo adidas

 

Pas forcément des plus féminines par leur forme, même s’il parait qu’elles font le pied très fin, j’adore le jeu de matière et la dentelle qui remonte sur la cheville.

 

Peut-être un jour, seront-elles à mes pieds ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "L’ère du StopMotion"

  1. Ca leur fait pas mal de pubs gratuite tout ca, ils sont malins 🙂

  2. En effet, très sympa ce clip…c’est vrai que c’est à la mode, mais Adidas le joue subtil !