Jukari – Fit to flex : j’ai testé !

Publié le vendredi 16 avril 2010 dans J'ai testé pour vous !  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

Hier soir, j’ai eu l’occasion de tester le tout dernier sport inventé par Reebok en association avec le Cirque du Soleil. Un sport inventé pour répondre aux désirs de la population féminine. Un sport en continuité avec le Jukari Fit to fly. Alors celui-ci, je n’avais pas eu l’occasion de le tester et pourtant, lorsque j’ai lu tous les avis, j’en ai eu très envie. C’est pour ça que je ne pouvais pas refuser l’invitation à tester le nouvel opus : le Jukari Fit to flex.

 

Mais alors, le Jukari Fit to flex, qu’est-ce que c’est exactement ?

 

Le Jukari Fit to flex, c’est un sport pratiqué en salle, avec une bande élastique appelée la Jukari Band. Grâce à cette dernière, on va solliciter davantage nos muscles et nos articulations, mais ce, tout en douceur !

La Jukari Band, ça peut faire penser à nos bonnes vieilles cordes à sauter, qu’on fait d’ailleurs parfois bouger de la même façon, ou encore à un ruban de GRS. Mais la Jukari Band est élastique, ce qui nous permet d’obtenir une certaine resistance en pratiquant les mouvements, mais aussi de nous étirer toujours un peu plus.

 

 

jukari fit to flex2jukari fit to flex3

 

 

Les résultats du Jukari Fit to flex ?

 

Je pense que le Jukari Fit to flex est une excellente façon d’augmenter sa souplesse. D’ailleurs, moi qui n’ai pas fait de réel sport depuis une éternité… et encore moins d’étirements, je me suis parfois surprise à réussir à pas mal pousser les exercices. Et je suis sûre, du coup, qu’avec un peu d’entraînement, je pourrais être capable de retrouver une très bonne souplesse !

 

Par contre, je ne pense pas que le Jukari Fit to flex pourrait me convenir en temps que sport à part entière. On s’étire, et on sollicite nos muscles, certes, mais on ne ressort pas de là épuisé, il n’y a pas d’enjeu d’endurance ni de “cardio training”. Du coup je pense que c’est davantage en excellent moyen de s’étirer du mieux possible, et tout en s’amusant, à la fin d’une séance plus sportive !

 

jukari fit to flex4jukari fit to flex1

 

 

Alors, convaincus ?

 

 

A savoir :

 

Le Jukari Fit to Flex sera disponible dès le mois de mai dans les salles Fitness First de Paris et Province !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Jukari – Fit to flex : j’ai testé !"

  1. waaa t’es au taquet toi ! t’as déjà ecris un billet  ^^

    Moi je sais pas encore si je suis convaincue ou pas. Je reflechis.  🙂

    • Marinette dit :

      Alors ? Le week-end fut efficace pour la réflexion ? Moi : déçue car aucune douleur le lendemain, ça me donne l’impression de ne pas avoir vraiment travaillé mes muscles…

  2. amylee dit :

    Ça a l’air vraiment bien. Pas mal le coup de la bande !!

  3. Mymy dit :

    ouaiiiiiiiis ça déchire ! j’ai beaucoup aimé moi 🙂

    c’est génial cette bande “flex” pour aider dans les mouvements !

    • Marinette dit :

      J’avoue que je me suis découvert une souplesse de ouf grâce à cette bande qui aide à “tirer” le mouvement tout en douceur. Mais je ne l’ai pas encore ressortie du sac… A suivre !

  4. AmeliMelo dit :

    C’était top ! même si ej dois bien avouer que j’ai beau être matinal, j’ai mal ^

    • Marinette dit :

      Ah moi rien du tout par contre le lendemain. J’en suis presque déçue du coup. C’est pas mal une fois de temps en temps de souffrir un peu le lendemain histoire de sentir que ça a vraiment travaillé…

  5. Vanessa dit :

    J’attends toujours que le truc débarque en Belgique pour essayer! J’ai bien envie de tester parce que ça me semble ludique et drôle mais comme toi, je préfère le sport plus cardio.

    • Marinette dit :

      ça vient tout juste d’arriver en France (ça a démarré au Canada) alors ça ne va peut-être pas tarder par chez toi ! Et puis sinon… faudra un jour que tu viennes te faire une soirée sur Paris ! 😉