Gain de place ? Oui, mais comment ?

Publié le jeudi 18 mars 2010 dans J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Lorsque j’ai été contactée pour réaliser un test produit du “sac de rangement sous vide”, je n’ai pas hésité une seconde !

Ce produit est exactement celui qu’il me faut. A moi, mais aussi à mon entourage.
Qui n’a pas de vêtements volumineux, bien utiles l’hiver, mais bien trop encombrants l’été dans les placards ?
Qui n’a pas déjà lutté pour fermer une valise ?

De mon côté, j’ai la problématique du gain de place dans mes (nouveaux) placards, histoire de pouvoir débarrasser au plus vite mes pauvres parents de tout ce qu’il reste encore chez eux m’appartenant.

Quant à ma soeur, elle, elle voudrait pouvoir mettre sa maison entière dans sa valise, puisque dans quelques semaines, elle s’envole pour le Canada, et ce, pour s’y installer définitivement. Or, qui dit Canada, dit aussi froid. Très froid. Et donc gros manteaux. Par exemple.

C’est donc surtout en pensant à elle que j’ai réalisé mon test.
Test que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 


Mais alors, plus précisément, le sac de rangement sous vide, comment ça marche ?

Celui que j’ai reçu est ENORME ! 86 litres, rien que ça… Autant vous dire qu’il peut en contenir des choses ! Car oui, pour le test, j’ai tenté d’y ranger une couette 2 personnes (king size) mais au final, c’est assez rare de ranger sa couette, alors imaginez le nombre de blousons, pantalons de ski ou autres accessoires que ce sac peut contenir…

Mais le meilleur, c’est quand l’aspiration commence à faire son effet.
Avec mon pauvre aspirateur qui a bien souffert ces derniers temps et commence à s’essouffler un peu, cela m’a pris un peu de temps mais… le résultat est là, une fois que la plus grande partie de l’air est vidée du sac, son contenu commence à se compresser. La vision est plutôt rigolote. Mais le top, c’est le résultat ! Au final, le tout tient dans un espace plutôt réduit ! Compactés vos vêtements ne prendront qu’un minimum de place, et seront, en plus, protégés de l’humidité et de la poussière.

teleshopping 1teleshopping 2

Alors généralement, si j’entends “téléshopping” ça me fait plutôt sourire. J’ai un vieil à priori. Des produits qui ne servent à rien. Présentés d’une façon bien trop classique. De l’arnaque à femme au foyer…
Mais là je dois dire que là, j’adhère complètement ! Téléshopping m’a proposé un produit astucieux qui va faciliter notre quotidien à tous !

Article sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?