Et toi, tu bois quoi comme café ?

Publié le jeudi 12 novembre 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Je vous ai parlé une fois de la cafetière que nous avons au boulot.
Qui fait du café… pas vraiment bon !
Seulement voilà… demander à son patron de changer la cafetière, c’est pas toujours possible…

Mais lorsque j’apprends qu’avec Carte Noire, je peux boire du bon café, et même choisir si je préfère un capuccino ou encore un moka, moi je dis, ça vaut la peine de tenter le coup ! Et surtout si on ajoute à ça une dose de chocolat… Un savoureux mélange… je fonds ! (tel le chocolat dans mon café).

Parce que oui, Carte Noire se lance dans les boissons gourmandes ! Alors c’est sûr, il faut aimer, il y a des addicts au café ultra fort et qui n’en démordront pour rien au monde. Mais moi, après avoir vécu aux Etats-Unis, en compagnie d’une coloc qui buvait du café vanille, après avoir ingurgité des dizaines et des dizaines de Caramel Mocchiato au Starbucks de San Diego, j’aime autant vous dire que Carte Noire fait vraiment plaisir à mes papilles en sortant ce nouveau produit ! J’ai vraiment l’impression de voyager…

Et c’est au Salon du Chocolat que j’ai pu découvrir tout ça.
Carte Noire y était donc présent, et c’est là que j’ai pu déguster ce bon café, le capuccino, pour moi, accompagné de billes dorées, et même roses, pour celles qui préfèrent ! Des billes de chocolat, bien sûr ! Parce que l’espace Carte Noire, c’était aussi l’espace « Glamour et Gourmand », où se côtoient boissons gourmandes et plaisirs chocolatés.

 

Du coup, je crois que je vais me ramener au bureau avec mes paquets de dosettes Carte Noire : dedans, il y a 8 capsules à base de lait, et 8 autres avec une base de café. Obligés, mes collègues vont vouloir tester… et ils vont craquer !

Par contre, j’avoue, je ne crois pas être capable de faire de jolis dessins sur mon café, comme Carte Noire l’a si bien fait durant le Salon Du Chocolat… Dommage ! Mais après tout, avec un peu d’entraînement, qui sait ?!

Billet sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Et toi, tu bois quoi comme café ?"

  1. Dominique dit :

    J’VEUX GOUTER !!!!!