Encore une bonne occasion de faire le tour du monde !

Publié le lundi 10 octobre 2011 dans J'ai testé pour vous !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ah ben oui, quand comme moi, on aime à fond voyager, les sujets du genre “venez faire le tour du monde avec nous”, ça attire forcément l’oeil ou les oreilles.

Et c’est en ce moment le cas avec AccorHôtels.com puisqu’à l’occasion de leur 10 ans, ils invitent tous les internautes à partager leur rêve et envies de voyages ! A la clef ? 1 tour du monde pour 2 personnes à gagner (entre autres) ! Plutôt tentant donc !

 

Et en plus, pour une fois, le principe est lui aussi plutôt sympa ! Pas question de remplir une fiche en expliquant le pourquoi du comment c’est nous qui méritons le plus de partir faire ce tour du monde. Non, cette fois-ci, à nous de savoir faire rêver tous les internautes. 4 destinations vont être mises en avant sur le site internet accorhotels.com et les participants devront rédiger leur propre chronique autour des destinations proposées. Bon après par contre, oui, comme d’habitude pour les concours blogueurs : votes sous les articles. Le plus populaire remportant donc la manche pour devenir futur globe-trotter tout en tenant à jour le blog dédié et mis en place par  accorhotels.com.

 

Logo citybloggingtour

 

Au programme du tour du monde ?

Paris, Rio, New-York, Sydney, Bangkok, Pékin, Londres, Rome, Madrid… Rien que ça ! Pour ma part, Rio, Sydney, Bangkok et Pékin me font particulièrement de l’oeil !

 

Du coup, le choix est difficile, mais j’ai tranché ! Ma participation sera pour le city challenge de Bangkok ! (parce qu’il fallait bien choisir… et que si j’ai tout bien compris, le city challenge de Rio qui m’aurait bien attirée est déjà terminé !)

 

Alors, comment ça se passe ?

 


1- Il faut donc s’inscrire sur le site citybloggingtour-accorhotels.com, afin de pouvoir accéder à la plateforme d’administration d’articles.

2- Il faut ensuite bien remplir son profil avant de pouvoir choisir son city challenge et donc de rédiger un article. Pour ma part, il s’agit donc d’un article sur la ville de Bangkok. Mais on peut se connecter à chaque city challenge afin de rédiger toujours le plus beau des articles sur la ville du moment !

3- Après ça bien sûr je vous demande d’être solidaires et d’aller voter pour mon article. En même temps, si vous souhaitez bientôt retrouver par ici de beaux récits de voyage… il va falloir m’aider à partir ! Alors vous avez ce qu’il vous reste à faire !

 

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Encore une bonne occasion de faire le tour du monde !"

  1. AsianGirl dit :

    Je te souhaite bonne chance!

    Ayant déjà été à Bangkok je ne peux que t’encorager!