Une vraie veille de course ! [La Parisienne]

Publié le lundi 14 septembre 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Samedi après-midi, il me fallait aller sur le village de La Parisienne pour récupérer mon dossard pour pouvoir courir le lendemain. Je pensais faire l’aller-retour… Mais finalement, je me suis préparée comme une athlète, sur le village de La Parisienne !
Une installation impressionnante pour les 17 396 participantes

En arrivant au village, j’ai pu prendre quelques forces grâce au céréales Fitness de Nestlé, mais aussi à quelques fruits ou boissons diverses distribués un peu partout. Le petit déjeuner avait aussi été organisé de cette façon, très sympa !

Sur le podium central, une entraîneuse en pleine forme, et vraiment, je dis chapeau, un entraînement super actif, sans relâche, avec une motivation communicante… et donc de nombreuses participantes. Personnellement, j’avoue… j’ai préféré regarder ! (Faute de tenue va-t-on dire !)




Un peu plus loin, j’ai pu bénéficier d’un instant détente en découvrant le massage de la main. Initiation qui me permettra donc de faire un chouette massage à Mr MonChéri, même si celui-ci aurait certainement préféré que j’apprenne celui du dos… on ne peut pas tout avoir ! Et moi, la main, je trouve ça super agréable aussi !

Puis en me promenant, je découvre un atelier Malien de tresses. Alors pour moi qui ai toujours les cheveux dans les yeux lorsque je cours, c’était l’occasion idéale pour être au top le dimanche !
Me voici donc avec un autre visage – euh non, juste une autre coiffure !


Et enfin, massage du dos ! Réalisé par les équipes Weleda. Très très sympa ! Une bonne détente…

Il ne me restait plus qu’à rentrer chez moi, avaler mon assiette de pâtes, et aller passer une bonne nuit pour être au top le lendemain !

Résultats et Photos : cet après-midi , stay tuned !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?