Ma rencontre avec un astrologue !

Publié le samedi 15 novembre 2008 dans J'ai testé pour vous !  |  14 Commentaires  | Voter Hellocoton

Chez Yoba !

Oui parce que comprenez bien que ce n’est pas vraiment mon truc tout ça, les astres, les horoscopes et tout et tout… Je peux les lire pour m’amuser mais… jamais je n’irais consulter un voyant, un astrologue, ou autre personnes du genre !
D’ailleurs jeudi soir au départ j’ai dit “non je n’irai pas le voir”, puis les filles autour de moi y sont allées, elles sont revenues contentes… et du coup je me suis lancée aussi, “pour le fun” !

Alors, comme je l’ai toujours su : étant née un 21 mai, je suis entre le taureau et le gémeau. Mais alors le plus drôle, c’est que j’ai appris qu’en fait ça dépend de mon heure de naissance : le changement a bien lieu le 21 mai, mais pas à n’importe quelle heure ! Alors là j’annonce à mon interlocuteur que je suis née à 10h25 du matin et c’est comme si je l’avais coupé dans tous ses élans ! 10h25 c’est justement l’heure où tu ne peux pas savoir si tu es taureau ou gémeau ! Comme de par hasard…

Alors voilà… je vais rester indécise jusqu’à la fin de mes jours !
Ne pas savoir où me situer.
Ne pas savoir qui je suis.

Héhé non, je rigole bien sûr !! Je m’en fiche !! Je ne crois pas une seconde en ces trucs là ! C’était marrant de discuter avec lui, de voir, pour une fois, qu’est-ce qu’ils peuvent nous raconter etc etc mais… ça ne va vraiment pas changer le cours de ma vie !

Enfin il a quand même essayé de m’interpréter…
Alors, si j’ai bien tout retenu :
Pour ma partie taureau : c’est celle qui me rend un peu solitaire, peut me laisser sans parler pendant de longs moments, etc.


Pour mon côté gémeau : c’est le côté duel (alors je suis déjà duel de n’être ni taureau ni gémeau mais en plus le gémeau est lui-même duel… imaginez le résultat !). Le gémeau aime bouger, voyager (là, il l’a mis dans le mil ! j’peux pas lui enlever ça ).


Il a dit que je devais être très nerveuse, qu’il fallait que je fasse du sport pour évacuer toute cette tension pour éviter qu’elle interfère sur ma vie de couple. Niveau boulot, il me voit bien dans la communication car très à l’aise à l’oral !!!??? (hum oui… bien sûr !)  Janvier serait une bonne période (j’aimerais bien qu’elle arrive avant, cette bonne période !). Et il voit bien la dimension “relation avec l’étranger” dans un éventuel travail.

Voilà voilà, le principal de ce qu’il m’a dit !
Vous savez tout – ou presque !

Donc expérience marrante mais… je n’en tiens aucunement compte !
Et vous, vous y croyez à tout ça ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    14 Blabla ! sur "Ma rencontre avec un astrologue !"

  1. clementine dit :

    Coucou! Non, moi pas vraiment à tel point que je ne l’ai pas fait!!! C’était vraiment rigolo cette soirée, à quand la prochaine? J’ai réussi à soudoyer ma copine déjà! Et sinon ton entretien?

    • Marinette dit :

      Oh ça me fait plaisir de te voir par ici !! Je me demandais justement cet aprèm si tu allais réussir à me “retrouver” !!
      Ecoute moi je n’en ai pas encore parlé à ma cop’, j’pense peut-être pas y retourner tout de suite, tout de suite. Peut-être genre dans 2 semaines ? Parce que se refaire toute la présentation tout de suite, c’est marrant, certes mais… autant étaler les plaisirs !! 😉
      T’en penses quoi ?
      Et au fait, ton achat a été testé ?
      Et ta pochette cadeau ?
      Rolala… je suis curieuse, j’arrête !!
      Allez, bon we ! Et on se tient au courant donc !

  2. J’y crois pas mais ça me fait bien marrer d’être un taureau ! 🙂

  3. clementine dit :

    Re! Je pense que ce serait plus simple si tu écrivais sur ton mail tu dois le voir normalement 🙂 et pis comme ça j’aurais le tien aussi 😀 Sinon je pensais dans quelques semaines…J’adhère tout à fait pour l’étalement des plaisirs 😉 A bientôt

    • Marinette dit :

      Oui alors en fait je ne savais pas comment faire pour voir ton adresse e-mail. Parce que si je clique sur le truc “répondre par e-mail” ça ouvre automatiquement outlook et comme le mien n’est pas configuré… Bref…
      Du coup j’me suis créé une adresse spéciale “blogueuse” pour pouvoir te la donner ici :

      Et alors en fait là je viens donc pour te poster cette réponse et je clique “par hasard” sur un onglet “afficher toutes les options” et hop… je vois ton adresse apparaître !! Vraiment pas douée la fille… Bon bah au moins maintenant je le saurai… Et j’aurai aussi une adresse liée à mon blog parce que c’est vrai que là je refilais ma perso un peu partout, c’était quand même pas top !

  4. sounie dit :

    moi je trouve qu’il y a des points communs dans les caracteres … mais l’horoscope à 2 sous des radios, non merci, surtout qu’ils m’annoncent la ruine financière tout le temps !

  5. delphine dit :

    J’y crois pas non plus mais il parait qu’effectivement ça dépend de l’heure mais elle est sensée pouvoir le définir … Moi par contre c’est marrant parce que je correspond tojours à ce qu’on lit sur mon signe le scorpion … Mais je n’y crois pas après pour tout ce qui est prévision, je pense que c’est de la manipulation ! et elle a du te prendre assez cher en plus non ?

  6. ratounette dit :

    Les predictions à la semaine je n’y crois pas trop, en revanche les “définitions” de mon signe, lion , que j’ai pu lire sont vraies… alors bon.. pourquoi pas finalement??

  7. Sandra dit :

    Mouai j’y crois j’y crois pas………..masi j’aime en rire ça c’est sûr!!!!!

  8. jean michel dit :

    bonjour marinette je suis jean michel l astrologue de chez yoba,je viens d lire votre commentaire,et je comprends votre interrogation,il est vrai que l heure de naissance exacte donne l ‘ascendant,la date de naisssance quand a elle determine votre signe,vous pouvez être gémeaux avec une valorisation taureau si les planétes majoritairement s’y retrouve,nous étions dans le cadre de mini consultations de 10 minutes,je le précise souvent en début d entretien,l’étude d’un thème astral nécéssite un travail en amont de plusieurs heures,pour rentrer dans le détail,je me permets ce rappel,qui est trés utile dans l ‘approche de l’astrologie;et je suis ravi que cette rencontre vous interpelle,je demeure a votre écoute cordialement jean michel

    • Marinette dit :

      Bonjour,
      Merci pour ces précisions ! Je ne doutais pas d’ailleurs du fait qu’effectivement en 10 minutes… ce n’est pas comme une “vraie” consultation !
      C’est marrant que vous ayez retrouvé mon article !!
      Du coup j’en profite pour redire que la soirée était très sympa et votre présence aussi ! Je n’aurais effectivement pas eu la démarche par moi-même !