Mary Poppins

Publié le dimanche 04 mai 2008 dans J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

ça fait un moment que j’avais repéré la comédie musicale de Mary Poppins on Broadway, qui se joue, en plus, juste à côté de chez moi ! Et comme Cyril ADORE Mary Poppins, il était prévu depuis le début que je l’attende pour aller la voir ! C’est donc ce que j’ai fait. Du coup ma coloc a même trouvé le temps d’y aller avant moi, mais ça va, elle ne m’avait rien dévoilé, à part le fait que c’était “SUPER” !

La surprise est donc restée complète !
Et nous voici donc partis, jeudi soir, Cyril et moi, pour aller admirer le show.
Et je dois dire que c’était vraiment très très bien !
Cyril lui aussi était tout émerveillé !

Un vrai orchestre jouait sous la scène, avec chef d’orchestre et tout le tralala.
Un vrai décor digne de ce nom.
Des vrais tours de passe passe dignes de Mary Poppins ! Je vous assure ! Même sur scène son sac arrive à contenir un lampadaire, un porte-manteaux, une plante, un lit… c’est magique ! Les statues prennent vie et se mettent à chanter et à danser avec les autres… Et Mary Poppins vole !! Si si je vous assure ! Elle est passée au-dessus de nous ! Bon ok… pour celui-là, on voyait un peu le fil qui la retenait, mais pour tout le reste vraiment, chapeau !
Chansons et choré parfaites !

3h qui sont passées très vites !
Alors tous ceux qui sont à NY, courrez le voir !!
Et pour tous les autres, cliquez ici  pour un mini aperçu en image et en musique ! ça ne rend pas aussi bien qu’en vrai, ça fait même un peu “mou” je trouve mais… c’est tout ce que j’ai sous la main pour vous faire partager le spectacle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?